Glitch prestige = Ban console de COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je fais un modded zombie ou un modded lobby online et juste ban compte mais psn

Moi j'ai mon compte principal qui est prestige 8 sans boost ni hack, en plus j'au un autre compte qui est prestige 10 avec la duplication que j'utilise pas pour le moment et j'ai en plus un autre compte prestige 12 que je pense je vais reinitialiser + suprimer ce compte car j'ai pas envie d'avoir un BAN console..

Sa va , je me suis fais des stocks de comptes haut prestiges , je suis près a la bataille ! :punch:

C'est faux !

Fake!!!:)

Je crie au Fake et aux bonne chance :ok:

Ya pas de source ! Tout ce qu'on sait c'est que il y aura des ban, le directeur de treyarch l'a dit sur twitter
Il devrais deja essayer de bosser un peu sur les mise a jour du jeux au lieu d essayer de ban les gens qui joue a leur jeux non terminer !!!! donc trou de balle de dirlo de treyarch au gratin justifie ton salaire en proposant un jeux sans default et apres ok amuse toi a nous bannir !!!!

On verra bien qui rira le dernier, on dit FAKE quand on est sûr que c'est faux, hors là; on ne sait pas, donc vaut mieux se taire.
Et pour tous ceux qui sont ban 6 jours, on verra dans 6 jours .. il me semble qu'avant la sortie de BO II, pour tous glitch, il y aurait un reset ;)

Il devrais deja essayer de bosser un peu sur les mise a jour du jeux au lieu d essayer de ban les gens qui joue a leur jeux non terminer !!!! donc trou de balle de dirlo de treyarch au gratin justifie ton salaire en proposant un jeux sans default et apres ok amuse toi a nous bannir !!!!
J'avoue, c'est de l'arnaque ce jeu, il bâclé il vaut même pas 30e !

Il cherche a nous faire peur rien de plus (d) mythos

on verra bien de toute facon mdr au pire je perd un de mes 8 comptes

il a dit 100 pour cent mais c'est impossible parce-que les classement change tout le temps alors voila y en a y mont dit que c'est pas rapport au classement qui nous voie oui ok mais si les classement change y auront du mal

sur twiter il a dit 100 pour 100 mais c'est que des mots moi j'attend que de voir sa

la sa va être la guerre pendant une semaines narvalo au moin

Certain invente qu'il ban console le prestige 12.

LOOOOOOOOOL.

J'ai mon prestige 12 , j'ai fais 3 partis avec , je l'ai depuis 3 semaines , je crois.

Je suis toujours pas ban et quand il ban le prestige 12 c'est 6 jours + Reset.

Moi je pense que soit ces 6 jours soit on est pas bannie pour P11 mais P12 j'avoue que ces un peu chaud pour eux

Perso je sais pas pour vous mais OSEF on le sauras quand les ban commenceront et pour le moment quelque ban console pour ceux que c'est pas leur premiere fois sinon rien :ok:

oui s est que le prestige 12

Un pote à fait lobby prestige 12, il c'est fait bannir dans la soirée que 6 jours et no pas ban console. FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour