Glitch prestige = Ban console de COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Premium
Réactions
297
RGCoins
25
Salut à tous !

Je fais ce topic pour prévenir les glitchers !
A la base j'avais fais une vidéo sur la prévention du glitch prestige, comme les emblèmes ou le boost.
J'ai eu dans les commentaires une personne qui m'a signalé qu'elle venait de se faire ban ! Et comme sur BO I, c'est belle et bien la console qui est ban et non le compte !

La solution ? Réinitialiser les stats !

Pour ceux qui ne me croient pas, regarder les commentaires, je pense aussi que beaucoup de personnes vont prendre en compte les faits de ce glitch !

je me suis fais ban c'est compte

non mes pote se sont fait ban mais que le compte 6 jours

Oui car le 12 relève d'un hack à l'origine donc normal d'un sens.

Merci de ton fake "info"..
Juste certain joueurs ayant le prestige 12 se ferrons ban console, et je trouve cela normal.

Salut à tous !

A la base j'avais fais une vidéo sur la prévention du glitch prestige, comme les emblèmes ou le boost.
J'ai eu dans les commentaires une personne qui m'a signalé qu'elle venait de se faire ban ! Et comme sur BO I, c'est belle et bien la console qui est ban et non le compte !

Pour ceux qui ne me croient pas, regarder les commentaires, je pense aussi que beaucoup de personnes vont prendre en compte les faits de ce glitch !
Pas de souci si il veullent ban console 80% des joueurs je vois pas qui il restera ce les serveurs de COD 9 ... :)

Salut à tous !

mec ton gas ta dit du FAKE il peuvent pas nous bannir console c'est pas de notre faute si il y a se Glitch il peuvent sans prendre cas eux

Oui cest juste une info voila :) mais je pense pas qui vont ban console sinon il restera personne sur bo2

mec ton gas ta dit du FAKE il peuvent pas nous bannir console c'est pas de notre faute si il y a se Glitch il peuvent sans prendre cas eux
C'est pas de ta faute si il ya ce glitch c'est vrai mais t'étais pas obliger de le faire donc c'est de ta faute si tu la fait

C'est le geste qui conte !

Moi j'ai P12 sur un des utilisateurs de ma console, c'est l'utilisateur qui sera ban ou bien les autres aussi ?

Moi j'ai P12 sur un des utilisateurs de ma console, c'est l'utilisateur qui sera ban ou bien les autres aussi ?
Tous reinistialise les stats si tu veut pas etre ban

Tu n'as qu'a testé, on verra si dans deux semaines tu seras du même avis.

Le prestige 12 est inaccessible aux joueurs serieux (qui ne hack pas). Il est accessible qu'au staff Treyarch.

Exploiter une faille c'est un ban temporaire.
Exploiter une faille qui change le classement (duplication ou autre) c'est un ban de 6 jours + reset stats.
Hacké pour avoir quelque chose d'innacessible aux joueurs c'est un ban console.

Tous reinistialise les stats si tu veut pas etre ban
Si tu te fais choper, ta console sera bannie.
Reset tes stats.

Le prestige 12 n'amène pas le ban console, car j'ai plusieurs amis qui ont fait le bug et qui ont pris 6 jours. Juste ton pote a pas eu de chance

Comment on reanalise ?

Merci de ton fake "info"..
Juste certain joueurs ayant le prestige 12 se ferrons ban console, et je trouve cela normal.
J'ai mon prestige 12 bien au chaud je le devoilerai bien plus tard :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour