Glitch Prestige 10 | Need Traducteur :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
1) With high level account, go to xbox live
2) With the lower level account, sign in
3) With the lower level account, sign out completely
4) With the player 2 controller, press A to sign in
5) With the higher level account, press B to sign out
6) With the player 2 controller, sign into the higher level account
7) With the player 1 controller, sign into the lower level account
8) The game will bring you back to the Multiplayer menu
9) With the higher level account (Player 2 controller), go to xbox live
10) With the lower level account (Player 1 controller), press A
11) With the lower level account, sign out completely
12) With the lower level account, press A to sign back in
13) With the higher level account, (Player 2 controller) press B to sign out
14)Now you want to switch the higher level account back to the player 1 controller and the lower level account to the player 2 controller
15) Press Start and the lower level account (Player 2 controller) should glitch out and be the same level as the higher level account
16) With the glitching account (Player 2 controller), go back to the Multiplayer Menu, then back to Campaign
17) With the glitched account, press Start and go to Xbox Live
18) You will now see that the old lower level account is now the same level as the higher level account
19) Enjoy!
Google traduction sert à rien (d)

Demande à Ta prof d'anglais :troll:

Non serieusement , moi aussi j'ai rien compris au glitch :'(

Qui peut traduire?

la traduction
1) En ce qui compte haut niveau, rendez-vous à Xbox LIVE
2) Avec le niveau inférieur compte, connectez-vous
3) Avec le compte de niveau inférieur, déconnecter complètement
4) Avec le joueur 2 contrôleur, appuyez sur A pour vous connecter
5) Avec le compte de niveau supérieur, appuyez sur B pour vous déconnecter
6) Avec le joueur 2 contrôleur, connectez-vous sur le compte de niveau supérieur
7) Avec le lecteur 1 contrôleur, connectez-vous sur le compte de niveau inférieur
8) Le jeu vous ramène au menu Multijoueur
9) Avec le compte de niveau supérieur (le joueur 2 contrôleur), rendez-vous à Xbox LIVE
10) Avec le compte de niveau inférieur (joueur 1 contrôleur), appuyez sur A
11) Avec le compte de niveau inférieur, déconnecter complètement
12) Avec le compte de niveau inférieur, appuyez sur A pour ouvrir une nouvelle session
13) Avec le compte de niveau supérieur, (Joueur 2 contrôleur) appuyez sur B pour vous déconnecter
14) Maintenant, vous voulez changer le compte de niveau supérieur à celle du lecteur 1 contrôleur et le compte de niveau inférieur pour le joueur 2 contrôleur
Appuyez sur Démarrer 15) et le compte de niveau inférieur (le joueur 2 contrôleur) doit pépin sortir et d'être au même niveau que le compte de niveau supérieur
16) Avec le compte glitching (Joueur 2 contrôleur), revenir au menu Multijoueur, puis retour à la campagne
17) Avec le compte glitched, appuyez sur Marche et passez à Xbox Live
18) Vous verrez alors que le compte de l'ancien niveau inférieur est maintenant au même niveau que le compte de niveau supérieur
19) Amusez-vous!

Ololz, y'a des comiques sur ce forum.
Sinon tu peux traduire du mauvais français en bon français ?

Je peux vous le faire gratuitement mais qui est prestige 7 ou plus la sur xbox ? pour effectuer ce glitch :)
mon skype : skeeezr
et c'est pas pour se mettre prestige 10 direct c'est pour "copiée" le prestige de ton pote ses stats,defis,classes ect
si tu le fait tous ce que ton pote aura debloqué par exemple camo diamant ect tu l'aura aussi

Donc une fois que j'aurait copiée le prestige d'un gars je pourrait vous le faire si vous voulez

Je suis entrain de traduire... Et juste pour te dire que c'est seulement sur Xbox et non PS3

Je suis entrain de traduire... Et juste pour te dire que c'est seulement sur Xbox et non PS3
traduction:
avec le compte que vous voulez copiée allez sur xbox live
avec votre compte appuyez sur A pour ce mettre dans l’accueil
avec votre compte maintenant faites B et déconnectez vous
Maintenant rappuyez sur A et appuyez sur B avec le compte que vous voulez copiée
avec votre compte donc la 2eme manette vous allez vous connectez au profil que vous voulez copiée
avec le compte que vous voulez copiée manette 1 connectez vous a votre compte
Si vous avez bien fait vous allez revenir au menu multi ;)
Avec le compte que vous voulez copiée manette 2 vous retournez sur xbox live
et avec votre compte manette 1 appuyez sur A pour rejoindre l’accueil
Maintenant B déconnectez vous de votre compte !
Vous allez rappuyez sur A avec le compte que vous voulez copiée faites B,le compte que vous voulez copiée connectée le sur la manette 1 et votre compte sur la manette 2
vous verrez votre gamertag dans l’accueil buggé il va scintiller et vous verrez votre gt et celui du compte à copiée
retournez au menu allez sur xbox live avec votre compte lancée une partie tuée vous quittée et vous voila au même prestige que votre potes avec tous ces stats,defis,classes ect

Sa peux parraitre compliqué a l'écrit je peux faire une vidéo ce soir

si vous ne comprenez pas je peux vous le faire mais je suis que prestige 3 moi et des vieux stats ^^ et quelque camo debloqué sur les snip'
mon skype : skeeezr

Pourquoi on ne pourrait pas sur PS3 ? On peut désormais connecter 2 comptes aussi :D

tu peux connecter 2 comptes mais tu ne peux pas switcher d'un a l'autre comme sur la video , deja testé ;)

la traduction
1) En ce qui compte haut niveau, rendez-vous à Xbox LIVE
2) Avec le niveau inférieur compte, connectez-vous
3) Avec le compte de niveau inférieur, déconnecter complètement
4) Avec le joueur 2 contrôleur, appuyez sur A pour vous connecter
5) Avec le compte de niveau supérieur, appuyez sur B pour vous déconnecter
6) Avec le joueur 2 contrôleur, connectez-vous sur le compte de niveau supérieur
7) Avec le lecteur 1 contrôleur, connectez-vous sur le compte de niveau inférieur
8) Le jeu vous ramène au menu Multijoueur
9) Avec le compte de niveau supérieur (le joueur 2 contrôleur), rendez-vous à Xbox LIVE
10) Avec le compte de niveau inférieur (joueur 1 contrôleur), appuyez sur A
11) Avec le compte de niveau inférieur, déconnecter complètement
12) Avec le compte de niveau inférieur, appuyez sur A pour ouvrir une nouvelle session
13) Avec le compte de niveau supérieur, (Joueur 2 contrôleur) appuyez sur B pour vous déconnecter
14) Maintenant, vous voulez changer le compte de niveau supérieur à celle du lecteur 1 contrôleur et le compte de niveau inférieur pour le joueur 2 contrôleur
Appuyez sur Démarrer 15) et le compte de niveau inférieur (le joueur 2 contrôleur) doit pépin sortir et d'être au même niveau que le compte de niveau supérieur
16) Avec le compte glitching (Joueur 2 contrôleur), revenir au menu Multijoueur, puis retour à la campagne
17) Avec le compte glitched, appuyez sur Marche et passez à Xbox Live
18) Vous verrez alors que le compte de l'ancien niveau inférieur est maintenant au même niveau que le compte de niveau supérieur
19) Amusez-vous!
Heureusement qu'on a dit que google tradiction ne sert a rien.
Mdr le mec qui veut sfaire passer pour un pro en Anglais.

skeeezr ajoute moi stp je suis que prestige 2 : GT : GCA iBRACADABRA

Merci, dommage que sa ne marche pas sur Ps3 ! x)

Pourquoi il y a écrit alors PS3 et XBOX ?

moi perso jai fait ce nouveau bug prestige et pour ma part cela marche a 100% ! De prestige 3 level 26 je suis passer prestige 8 level 8 , Tranquille :D

Dommage que sûr XBOX360 :'(

moi perso jai fait ce nouveau bug prestige et pour ma part cela marche a 100% ! De prestige 3 level 26 je suis passer prestige 8 level 8 , Tranquille :D
La chance dommage que sur xbox :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour