Glitch pour toutes les tenues halloween, police, eboueur etc en 1.30

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
350
RGCoins
25
Pour mes potos me contacter en mp
You must be registered for see images attach

Glitch aussi pour avoir les sacs de braquages
Glitch pour donner un véhicule a un pote
Glitch pour assurer blazer garde cote

Dernière édition:
Salut pour donner véhicule a un ami sa m'interesse mais c'est une dupli ou je perd le véhicule que j'veu donner ? (sanchez supermotard ) Merci.

Ok et ta dupli elle a bien les 2 roues supermot? car avec mon pote la dupli n'avait que la roue de devant . Si tu me trouve sa tu pourras venir faire 1 tour dans mes garages voir si il y a 1 truc qui t'interresse.

A quoi sert se topic? vous pouvez donné des véhicules ?
Si oui je recherche la roosvelt ?

Ok et ta dupli elle a bien les 2 roues supermot? car avec mon pote la dupli n'avait que la roue de devant . Si tu me trouve sa tu pourras venir faire 1 tour dans mes garages voir si il y a 1 truc qui t'interresse.

MDR 8 comptes ??
J'en est qu'un avec 900.000 dollars et sa me survie pour vivre

Yes pas de probs . Moi c'est juste pour passer le supermotard a 1 pote .Et simpa la paire de menotte .

Si c'est par lobby puis transfert laisse beton mon pote est deja sur ps4, sinon tiend moi au jus (sinon dubsta v2 black du mode histoire , obey tailgater 'kifflom' du mode histoire , 4x4 trevor du mode histoire , 4x4 av mickael sous couverture, corbillard ...)

MDR. comme tu dis qu'il y aille ,par contre moi c pour le kiff . si tu a un truc pour donner sa m'interesse vraiment .Mon psn est déjà indiquer

Dernière édition:

Si c'est par lobby puis transfert laisse beton mon pote est deja sur ps4, sinon tiend moi au jus (sinon dubsta v2 black du mode histoire , obey tailgater 'kifflom' du mode histoire , 4x4 trevor du mode histoire , 4x4 av mickael sous couverture, corbillard ...)
J'ai tout ca, et non pas de lobby, du moin j'en fait plus

Trop joli et a titre perso les menottes sa serrai pour moi , si tu veux invite en ami la j'sui en chat avec le pote qui veu le supermotard et t'inquiète on a passer l'age du biactol .

Dernière édition:
Salut les gars vous avez l'aire bien cale sur le truck et astuce gta pour pas dire glitch .. Mon psn c'est DanTonCul17 , si quelqu'un veut bien m'aider a avoir des truck du genre véhicule argent ou autre sa serai cool de sa part ! Cimer les gens

Bonsoir je voulait savoir si on toi faire le glitch avec toi car je suis à la recherche de la roosvelt et j'arrive pas à l'avoir :( ((merci d'avance pour ta réponse ;) ))

Pour mes potos me contacter en mp

Glitch aussi pour avoir les sacs de braquages
Glitch pour donner un véhicule a un pote
Glitch pour assurer blazer garde cote
Je fais quoi pour avoir les tenu

salut comment faire pour dupliquer alors qu'aucun youtubeur n'as sorti de glitch ?

Retour