Glitch pour monter plus rapidement en RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butters007

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour suite a plusieurs recherches et tests de glitch pour Rp plus rapidement, et sa sans succès (essayé baggagiste et traffic immoral avec les helico mais sa ne fonctionne pas ou au pire sa me compte 3-4 fois les point de la malette) . Je pense qu'il a été aussi patché ainsi que le dns.

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serais pas mal sympa de votre part :)

YouTube est ton amie :D

Bah il a été depuis quelque jours comme je dis mais sans succés. C'est de la que je sort baggagiste et traffic immoral mais a part les 2 la qui ne vont pas ^^ avant y'avait la course du pénitencier c'etais pas hyper rapide non plus mais déjà pas mal...

Bah il a été depuis quelque jours comme je dis mais sans succés. C'est de la que je sort baggagiste et traffic immoral mais a part les 2 la qui ne vont pas ^^ avant y'avait la course du pénitencier c'etais pas hyper rapide non plus mais déjà pas mal...
Maintenant il faut attendre la prochaine MAJ car la R* as tout:nrv: patcher

Bonjour suite a plusieurs recherches et tests de glitch pour Rp plus rapidement, et sa sans succès (essayé baggagiste et traffic immoral avec les helico mais sa ne fonctionne pas ou au pire sa me compte 3-4 fois les point de la malette) . Je pense qu'il a été aussi patché ainsi que le dns.

Si quelqu'un peut me venir en aide sa serais pas mal sympa de votre part :)

je ferais une vidéo sur une technique très prochainement :D

Et il nya aucun moyen de gagner de lxp rapidement. Et pouvez vous me dire ce quest un paass star svp

le glitch pour bagagiste fonctionne TOUJOURE faut juste voler a raz de terre c chaud mes je sui lvl 41

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour