Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas si vous avez vu mais quand la partie " bug " c'est une image. LA vidéo s'arrête . . .

Essaye avant de dire quoi que ce soit...

Lol sa doit etre marrant ^^ PS : Tu peut le faire avec ta manette 2 bouclier + toi ;)

Je ne sais pas si vous avez vu mais quand la partie " bug " c'est une image. LA vidéo s'arrête . . .
Non tout le monde bug bel et bien , le seul moyen éteindre la ps3 et je croit que sa lui fait pas plez , avec le bip bip bip

le seul moyen éteindre la ps3 et je croit que sa lui fait pas plez , avec le bip bip bip

Raison de plus pour que je ne le fasses pas.

Mdrrrrrr je vais faire ma classe N°10 just
Non tout le monde bug bel et bien , le seul moyen éteindre la ps3 et je croit que sa lui fait pas plez , avec le bip bip bip
Je vais faire une classe juste pour ca au cas ou je tombe contre des types qui me gonfles avec les boucliers ^^

Idem :D

Sa à l'air pas mal, je test sa dès maintenant :d

L'image est fixe car a mon avis , la console a freeze est a plus émis d'image et a laissez en continu

Sa marche pour info :)

ça marche en HardCore avec tes 2 manette je crois :hap:

Exellent, ça va rager se soir ! :carling:

Sa marche pas je vien de test

c'est pas un vidéo photoshopée c'est le jeu qui a un optimisation de me*** bugée

oui d accord

c'est parce que la partit bug et tu peu plus bouger c'est pour sa :cool:

Nan désolé finalement sa marche mais Il faut dire que ce ce glitche est inutile étant donné que tu freeze aussi

Désolé il marche mais sa te fait freeze donc sa sert pas a grand chose

Donc ca ni** (ke) ta ps3 aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour