P Pred4torx Membre Inscription 23 Juillet 2015 Messages 20 Réactions 1 Points 556 RGCoins 25 7 Avril 2016 #1 Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio? Merci
Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio? Merci
D delete214168 7 Avril 2016 #2 Pred4torx a dit: Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio? Merci Cliquez pour agrandir... Tu cherche un glitch sur black ops 1 '-' ?
Pred4torx a dit: Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio? Merci Cliquez pour agrandir... Tu cherche un glitch sur black ops 1 '-' ?
P Pred4torx Membre Inscription 23 Juillet 2015 Messages 20 Réactions 1 Points 556 RGCoins 25 7 Avril 2016 #3 iOSx RaFaLe' a dit: Tu cherche un glitch sur black ops 1 '-' ? Cliquez pour agrandir... Exact, je suis toujours sur ce jeu mais mon ratio devient difficile a augmenter ( 2.37 ) car je suis a 97 milles éléminations..
iOSx RaFaLe' a dit: Tu cherche un glitch sur black ops 1 '-' ? Cliquez pour agrandir... Exact, je suis toujours sur ce jeu mais mon ratio devient difficile a augmenter ( 2.37 ) car je suis a 97 milles éléminations..
xTiibo Modz Membre Inscription 18 Octobre 2012 Messages 419 Réactions 112 Points 16 876 RGCoins 25 7 Avril 2016 #4 Pred4torx a dit: Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio? Merci Cliquez pour agrandir... Tu peux reset tes kill et tes morts si tu veux https://reality-gaming.fr/threads/reset-glitch-stats.49822/
Pred4torx a dit: Existe-il un bug pour enlever le nombre de fois qu'on est tué ou augmenter son nombre de tué pour booster son ratio? Merci Cliquez pour agrandir... Tu peux reset tes kill et tes morts si tu veux https://reality-gaming.fr/threads/reset-glitch-stats.49822/