Glitch patché argent infini

Bonsoir, savez-vous si c'est confirmé que ça ne fonctionnera pas sur PC? :(

Il a déjà trouvé le glitch 100% fonctionnel. Il l'annonce avant de le publier comme ça il a le temps de préparer sa vidéo, nous aussi lorsqu'il y a des pré requis pour le réaliser. De plus la date choisi n'est pas au hasard, c'est juste avant le week end pour qu'un max en profite et surtout Rockstar mettra plus de temps pour le patch.

Et aussi un peu histoire qu'il en profite lui aussi au maximum avant qu'il soit trop utilisé ^^

Vous êtes sur qu'il faut remplir le QG de faggio? Car il en parle pas dans la vidéo à moins que je sois sourd x). Merci

Vous êtes sur qu'il faut remplir le QG de faggio? Car il en parle pas dans la vidéo à moins que je sois sourd x). Merci
Le plus simple est d'attendre que le glitch sorte plutôt que de spéculer sur telle ou telle contrainte.

Le plus simple est d'attendre que le glitch sorte plutôt que de spéculer sur telle ou telle contrainte.
Oui c'est sûr, mais tant qu'à faire c'est toujours bien d'avoir de bonnes infos sur la prépa du glitch. Ca fait gagner du tps à tout le monde :)

Par exemple je vais transférer mes motos qui sont dans le QG pour faire de la place, mais j'attend de voir se qu'il faut faire et j'acheterai les fagio en consequence

Comme dit on peut toujours s'avancer comme on le souhaite avec les info donner sur sa video + twitter

Par exemple je vais transférer mes motos qui sont dans le QG pour faire de la place, mais j'attend de voir se qu'il faut faire et j'acheterai les fagio en consequence

Comme dit on peut toujours s'avancer comme on le souhaite avec les info donner sur sa video + twitter
Ce qu'il faut faire c'est vider transférer les moto du qg de motard ailleurs et mettre 10 faggio a 5000$

Oui je l'ai vider dans un autre garage, mais avant d'acheter les faggio j'attend de voir le glitch, car apparemment c'est assez difficile a réaliser :D

Y a du suspens ha ouai,tout est ok y à plus qu'à attendre de ses news.
Vous avez une idée sur l'heure quand il dit en soirée?

Y a du suspens ha ouai,tout est ok y à plus qu'à attendre de ses news.
Vous avez une idée sur l'heure quand il dit en soirée?
La dernière fois c'était vers 18h je pense que c'est mort pour aujourd'hui

La dernière fois c'était vers 18h je pense que c'est mort pour aujourd'hui

Ok c'était à 18h avant donc ouai ca pu pour nous peut etre.
En écoutant sa vidéo il mise sur le weekend pour éviter que les gars de chez Rockstar patch le glitch vite fait donc va savoir peut etre qu'il va le mettre en ligne un peu plus tard par rapport au décalage horaire.......j'essaye de trouver de l'espoir mdrrr

Ok c'était à 18h avant donc ouai ca pu pour nous peut etre.
En écoutant sa vidéo il mise sur le weekend pour éviter que les gars de chez Rockstar patch le glitch vite fait donc va savoir peut etre qu'il va le mettre en ligne un peu plus tard par rapport au décalage horaire.......j'essaye de trouver de l'espoir mdrrr
On vera dans la soirée. E perdons pas espoir

Ca y est les gens c'est tout bon la video est en ligne.

Retour