Glitch P9 P11 P8 P6 P3

P11 a était monté en boost?

Gros Arnaqueur :o ! Non je rigole les gars allez y les yeux fermés personne de confiance total :)

Salut je t'ai envoyé une demande d'ami sur skype sa serai pour le préstige 9 stp , enfin si c'est gratuit

Qui peut me faire P9 ou P10 ? Gratuit

Oui le p11 a été boosté. (mon compte)

Voilà je fais Glitch Prestige enfin duplication sur mes comptes P11 P9 P8 P6 P3 alors

-P11 : 2.45 de ratio 3 ou 4 j de jeux presque tous en diamants.
-P9 : 1.44 de ratio 6j de jeux lev41 tous en diamants sauf Pistolets,Smaw et tous la catégorie enfin RPG et FhJ
-P8 : +1.50 de ratio 3j et quelque lev33 Snip Diamants Pompe diamants et multitude d'armes en or
-P6 : 1.20 de ratio j'sais pu combien de temps de jeux Snip et pompes en diamants lev26
-P3 : 2.01 de ratio 1j et 14h Mitrailletes Diamant et la moitier des Snip en or lev51
Voilà qui est fini je cherche des prestiges 7 5 4 2 1 Go add : jere-15 Skype même si vous aver pas de compte P 7 5 4 2 1 on verra ;)
J'ai P2 P4 P7 sa t'interresse ? ^^

Je veut bien le prestige 3 si il n'as pas été boosté

SALUT tou le monde je donne un compte bo2 maitre prestige en faite dernier prestige couteau balistike bouclier arbalete et plein dautre arme en diamant compte s appele ImTherZio contre nimporte quelle chose intro edits map et si persone me propose pour mes 50 abonner je loffrirai a un de mes abonner.compte jamais utiliser il est neuf abonner vous vite

------------ Messages fusionnés : il y a 1 minute ------------
dite je participe en message sur youtube pv

Fait pas t'a pub ici je t'en remercie :)

Voilà je fais Glitch Prestige enfin duplication sur mes comptes P11 P9 P8 P6 P3 alors

-P11 : 2.45 de ratio 3 ou 4 j de jeux presque tous en diamants.
-P9 : 1.44 de ratio 6j de jeux lev41 tous en diamants sauf Pistolets,Smaw et tous la catégorie enfin RPG et FhJ
-P8 : +1.50 de ratio 3j et quelque lev33 Snip Diamants Pompe diamants et multitude d'armes en or
-P6 : 1.20 de ratio j'sais pu combien de temps de jeux Snip et pompes en diamants lev26
-P3 : 2.01 de ratio 1j et 14h Mitrailletes Diamant et la moitier des Snip en or lev51
Voilà qui est fini je cherche des prestiges 7 5 4 2 1 Go add : jere-15 Skype même si vous aver pas de compte P 7 5 4 2 1 on verra ;)
jtais rajouter

Encore bonsoir, qqn aurait-il un Prestige 12 à passer ? Parce que le premier mondial Démolition est... Prestige 12 :/
p12lv55wtf.png
:

J'ai pas confiance envers les news membres (d)

Retour