LE|GOLLUM'
Membre
salut il ya des glitch ou des hack sur ce jeux ? car ya rien a faire une fois que vous avez le platine et tout fini ...
Merci de me Repondre

Merci de me Repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeu date de longtemps, je doute ^^salut il ya des glitch ou des hack sur ce jeux ? car ya rien a faire une fois que vous avez le platine et tout fini ...
Merci de me Repondre![]()
Rien sur YT ^^'c vrai qui date ^^ mais bon j'avais fait un topic sur un autre compte on ne mavais pas aider ^^
si quelqun peut trouver une video je lui cerais reonnaisan (j'offre un cid en retour)
mp stpJ'ai fait un tool sur ce jeu mais je sais pas si je vais le release![]()
Il y a aucun glitch sur youtube, puis c'est quand même un peu inutile de faire un tool sur ce jeu, pour le peu de personnes qui l'utilisent, ^^mp stpjte fille un id si tu veux
c'est dommage boen tempis alos .. juste un trukIl y a aucun glitch sur youtube, puis c'est quand même un peu inutile de faire un tool sur ce jeu, pour le peu de personnes qui l'utilisent, ^^
Je n'ai pas compris, de quoi "Cette réponse a répondu à ma ... ? "c'est dommage boen tempis alos .. juste un truk
@RaFaLe' j'ai aiter ban sans reason de la conv Console ID partager alors que je posté des cid sans reason je peut etre deban ?
surtout que je ne peut meme plus avoir acces au / cette reponse a repondu a ma question ..
Je n'ai pas compris, de quoi "Cette réponse a répondu à ma ... ? "
après pour être débanni, il faut obligatoirement que tu MP un modérateur :c
Contacte https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Baptiste Puis si tu n'as vraiment rien fait, tu seras débanni ^^et qui je dois contacter pour etre deban ?regarde depuis que je me suis fait ban pour rien de la conv :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.