M
Mr Asky
Voici un petit glitch :
N'hésitez à vous abonner !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez à vous abonner !
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis le lien de la vidéoje vois pas la vidéo, de plus je te conseille de faire un tuto détaillé pour plus de soin
L'option de Lester dure 3 minutes j'ai mis la fin de la vidéo en accéléré x300 Ce qui veut dire que je n'ai pas eu les flic pendant 4-5 minutes (alors c 'est un glitch)Dans ta vidéo on voit juste que tu utilise l'option de lester en aucun cas c'est un glitch...
Elle dure 3min regarde bien la vidéoNon elle dure 5min et non 3
Nul a chier, tu fais penser a virtuozElle dure 3min regarde bien la vidéo
Tu en fais toi des vidéos ?Nul a chier, tu fais penser a virtuoz
Nan parceque je ne partage pas mes glitchs a n'importe qui, surtout ici vu le nombre de kikous qu'il peut y avoir depuis un certain temps, mais tkt mes potes on tout ce qu'ils veulent avec moiTu en fais toi des vidéos ?
Essaye d'en faire et après tu me critiquerasNan parceque je ne partage pas mes glitchs a n'importe qui, surtout ici vu le nombre de kikous qu'il peut y avoir depuis un certain temps, mais tkt mes potes on tout ce qu'ils veulent avec moi
Par contre, un truc qui m'énerve c'est les gens qui se prétende "chercheur de glitch"
Vu les manipulations qu'il y'a à faire, je doute qu'ils l'ont fait volontairement, c'est du pur hasard. Et pour les youtubeurs comme bysankah ou autre c'est simplement une traduction, ou un vol de vidéo à un autre petit youtubeur pas connu. Donc arrêtez de dire , je partages pas MES glitchs, ou autre conneries.
MERCI