Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Glitch || MW3: Ne pas lancer l'infection en Mode Infecté !
Il faut tout de même ajouter une petite précision, si vous ne pouvez pas atteindre une échelle avant le temps imparti, faites en sorte d'être en l'air quand le décompte arrive a Zéro. Vous ne pourrez pas être l'infecté (Sa ne m'est encore jamais arrivé).
J'avais trouver sa avec l'échelle c'est pas mal ! Mais en ce qui concerne de sauter au compte a rebours a 0.01 c'est n'importe quoi, vous allez sautez, sa va buguez et des que vous aller ratterir , vous allez etre l'infecté initiale.
Sa marche en partie en ligne vu que tout le monde n'est pas en l'air quand le décompte arrive a zéro. C'est sur que si vous lancez une partie privée tout seul, sa retarde seulement de quelques dixième. Pour ma part je n'ai encore jamais été l'infecté en faisant cette méthode
Tout a fait d'accord mais même en étant 18 je l'ai quand même été plusieurs fois dès le départ alors que depuis que je suis en l'air quand le décompte arrive a Zéro je ne l'ai jamais été, qu'on soit 18 ou moins
une video similaire est déjà passer sur GlitchHackFR :-)))
et pour information le truc de sauter ça fonctionne pas, cherche rpas ya pas de moyen de ne pas etre infecté, le seul moyen pour retarder l'infection est d'aller sur une échelle, après il y a un décompte et le jeu s'arrête