GLITCH | MW3 : Ne pas être infecté ... En infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai voila la chaine Glitchs Hacks FR est uniquement dans les glitch & hacks ( comment le dit le nom de la chaine ) alors si il n'aiment pas les glitch , il viennent pas voir sur la chaine.
Oui Voila donc serieux ce qui mette des dislike n'ont qu'a pas commenté pour dire sa ...
Mais a mon avis quand meme Tout le monde le fera et la voila Serieux c'est un peu vrai ue ça pourri le jeu ^^' !

Voila, moralité de cela :
Les gens sont jamais content, demande toujours des choses possibles en ligne et lorsqu'on leur donne ce qu'il veulent, voila comment on se fait remercier.
Bref, les glitches en ligne : utile ou pas, c'est fini pour ma part.

Voila, moralité de cela :
Les gens sont jamais content, demande toujours des choses possibles en ligne et lorsqu'on leur donne ce qu'il veulent, voila comment on se fait remercier.
Bref, les glitches en ligne : utile ou pas, c'est fini pour ma part.
Moi srx Je ne pratique pas les glitchs car je trouve ue c'est abusé pour les adversaires ...
Mais ya tjr des mecs pour faire chier le monde , Ils pratiquent les glitchs genre sa et aprés ils augmentent leur ratio et tout Mais bon ...

Ce "glitch" est simplement .. inutile .. Ca fait perdre un temps considérable et vous avez 8 chance sur 10 de ne plus pouvoir rejoindre.

Les gens savent jamais ce qu'ils veulent de toute facon , ils demade quelquechose on leur donne ils ne sont pas contents ..
L'equipe de GHFR recherche des glitch etc.. se qui leur prend du temps plutot que d'xp comme tout l'monde , et nous sortent beaucoup de videos sur leurs chaine et eux continuent de se plaindre , nan mais serieux quoi ...

Je l'aime bien ce glitch moi ! :gni:

Aimé ou pas, il est en ligne et hors de question de l'enlevé.

Ouais en partie privée ce glitch et pas mal , Met tu ne ppeux pas le faire Online :
Perso je fais pas de glitchs En ligne je m'amuse a sortir des maps en partie privée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour