Glitch GLITCH | MW3 : Avoir son arme secondaire directement niveau 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
646
RGCoins
25
Salut à tous, salut à toutes
GHFR toujours là avec vous !
Encore et toujours un nouveau petit Glitch ! :ok:

GLITCH | MW3 : Avoir son arme secondaire directement niveau 10

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A vos commentaires et likes :ok: :coeur:

Peut tu mettre un tuto ecrit aussi ? :)

C'est quoi exactement que tu ne comprends pas ?

Je n'est pas la possibilité de regarder la vidéo avec du son en fait ^

Ah d'accord, c'est tout simple. :ok:

Il faut que tu es une arme qui soit a quelques kills des 1000 (Exemple 997 comme dans la vidéo)
Tu choisis l'arme secondaire que tu veux monter niveau 10 (dernier niveau d'une arme secondaire)
Tu vas en partie en ligne, tu fais 2kills, il ne te manque plus qu’un seul kill a faire pour avoir les 1000 kills avec ton arme principale,
Tu fais ton kill et vite tu clique sur ta touche pour prendre ton arme secondaire et là d'après la vidéo, tu verras pleins de points d'un coup déja pour dire que t'as atteint les 1000kills avec ton arme principale, et puis pour dire que t'as atteint le dernier niveau de ton arme Secondaire.

Dis moi si tu a une autre question.

1 petit like si je t'ai aidé :coeur:

Merci !
Juste c'est obligatoire le stats des 1000 kills ?

Si j'ai bien comprit, oui

Ok d'accord merci !

j'ai tester pour ma part sa marche mais tu monte seulement de 5 niveaux d'arme . je vais entendre dire "Oui mais lui il as fait les 10 d'un coup trololol"
Ben NON car il as oublier de presciser qu'il a double EXP d'arme ! et que sans sa tu fait pas les 10 niveaux.
voila mon point de vue a presciser Bon glitch sinon ! :D

PS : la maitrise du desert eagle et au N.7 donc c'est normal qu'il la fait d'un coup , mais si sa aurez etait fait sur mp9 ou fmg9 sa aurais pas marcher !

Like si toi aussi tu as remarquer tout sa ou que a compris mon point de vue :ok:

Est-ce que cela marche avec surarmement ?

Je ne sais pas pour surarmement, essayes et dis nous les résultats :)

Meme avec passe passe pro ?

ptdr la voie du gamin de la video xD il a un sheuveu sou la langue mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J ai deja poster un poste avec ce glitch ...

Je ne vois pas ton topic, de plus je suis chargé de poster les Glitchs de GHFR sur le site :ok:

Je ne vois pas ton topic, de plus je suis chargé de poster les Glitchs de GHFR sur le site :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/mw3-glitch-tutorial-xp-maximum-en-1-balle.19055/
Et la ? Regarde bien ...

Déjà poster et tu zozote xD mais bien expliquer quand même

Je l'ai fait avec le MP432 et la MK14 et le MP432 est passé de Lvl 1 à 10 :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour