Salut.
Donc je confirme que ça marche, mais pfouuuu, que j'ai galéré.lol
Alors pour ceux qui galèrent comme moi, je récapitule le tout :
Suivre à la letre le tuto de bulinckx :
pour revendre votre adder ILLIMITER ATTENTION
LA VIDEO EXPLIQUE L ETAPE DE 1 A 9
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1- garé votre voiture (adder) comme sur la vidéo (moi j'ai fait ainsi)
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter comme sur la vidéo
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC
ET POUR REVENDRE VOTRE VOITURE ILLIMITER APRES CA CEST SIMPLE
DANS LE LSC AVEC LA ADDER VOUS FAITE REVENDRE AVEC LA CONFIRMATION PUIS DIRECTEMENT SUR ...
10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT
Mais il manque une étape, c'est l'étape 11 :
11)Une fois que vous avez vendu la Ader, vous réapparaissez dehors avec la Adder, si vous tentez de la revendre, il vous diront qu'il n'en veulent pas, c'est pourquoi il faut impérativement changer de session, soit en quittant vers le solo puis aller dans session sur invitation, soit si vous êtes fainéant comme moi, vous chercher simplement une nouvelle session, mais attention, vous serez donc pas tout seul, alors faites gaffe au autres joueurs
Vous réapparaitrez donc dans votre Adder, et vous devrez recommencer à partir de l'étape 6 (placer la Ader à côté du LSC, voler une autre voiture, ....) pour éviter d'attendre 24 heures in game.
Les trucs important à savoir :
Ne surtout pas vendre la voiture voler, mais bien rester sur la confirmation "voulez vous vraiment vendre?" mais sans valider "oui"
Si après avoir fait le glitch avec la voiture volée, vous retombez dans la voiture volée au lieu de la ADER, ne sortez surtout pas du LSC, mais refaites le glitch, vous retomberez enfin dans la ADER
Il est très important de placer la Ader comme dans la video, c'est à dire avant l'entré à droite qui va vers le LSC, et avant le poteau en restant sur la route, sinon, vous risquez de réapparaitre à côté de votre Adder, si c'est le cas, refaites tout depuis le début.
Voilà, digérez bien tout et lancez vous.
Je précise que j'ai testé avec une fezer et non une Ader (moins chère, donc moins risqué), mais vu que c'est une voiture de luxe, c'est pareil normalement.
Merci à ADER et à tous les participant de ce topic
EDIT : testé avec la Adder : Nikel, boostée à environ 3/4, elle me rapporte 199 000