Glitch Moto Los Santos Customs 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marche tb avec la adder merci ;)

jai pas compris , et la adder tu la vend quand ? lol

tu la vend a la 10eme etapes lol

pour les gens a l'étapes 7 et 8 surtout ne pas vendre rester sur confirmer puis START L1 XX PUIS O si vous tomber pas dans votre adder par exmple ben recommencer l'étapes sinon je c pas vous aidez autrement

C'est possible d'avoir un tuto plus complet svp pour la adder ? j'ai pas tres bien compris en fait .

Moi j'ai custom un 4X4 que javais dans mon garage que j'avais volé je suis en session sur invitation , je le vend ensuite lors qu'il est vendu
Start > En ligne > Changer de personnage > Je valide
Je me retrouve dans une session en ligne normale ( pas sur invitation )
Je quitte le mode en ligne pour le mode solo
Mode solo je rejoue en ligne sur invitation
Et j'ai encore ce 4X4 custom que javais vendu dans la session sur invitation et que je peux revendre sans attendre 24h in game .

Et donc pour la adder ? comment la vendre et la recuperer comme le 4X4 ? Sachant que c'est une voiture invendable

c'est n importe quoi quand j'essaye celui dla voiture jreaparai jamais dans ma voiture tjrs a pied a coter et quand jfai celui dla moto jreaparai dans ma voiture nimp

ben c'est pas chinois quand même vous savez lire non ? suivre a la lettre se que j(ai noter et tout se passe bien si tu es pas dans ta voiture regarde si tu as bien mi réapparition Dernier lieu de localisation

pour revendre votre adder ILLIMITER ATTENTION

LA VIDEO EXPLIQUE L ETAPE DE 1 A 9

1- garé votre voiture (adder) comme sur la vidéo (moi j'ai fait ainsi)
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter comme sur la vidéo
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC

ET POUR REVENDRE VOTRE VOITURE ILLIMITER APRES CA CEST SIMPLE

DANS LE LSC AVEC LA ADDER VOUS FAITE REVENDRE AVEC LA CONFIRMATION PUIS DIRECTEMENT SUR ...

10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT

Dernière édition:
Jai fais EXACTEMENT ce que tu dis avec les options de reeaparition et je ne vend pas le vehicule que j'ai voler ( étape7 )
et a l'etape 9 je me retrouve dans ce meme vehicule dans le LS custom ( le vehicule que j'ai voler )

Puis apres impossible de vendre ma adder dans le LSC quand j'en sort

En faite sa marche tu revend bien ta Adder en la gardant , aprés le truc plus long et contraignant c'est qu'il faut revenir en partie solo , re go en session sur invite en online et attendre le temps minimum requis pour revendre une voiture puisque moi , aprés avoir vendu la Adder je suis revenue avec dans le LS mais il en voulait plus en disant le blabla " nous ne voulons plus de véhicule ... "

Donc pour recommencer a ce faire du fric ,
refaire le tuto depuis le moment ou il faut volé une vieille bagnole .

Si du on a du bol sur les conec en plus , quand je reprend le personnage et je re go en jeu sa plante souvent :( , problème d'hote ou temps de conec écoulé ...

Après ce glitch fonctionne c'est toujours mieux que rien .

Dernière édition:
Moi ca me dit " Impossible de vendre ce vehicule "

Salut.
Donc je confirme que ça marche, mais pfouuuu, que j'ai galéré.lol

Alors pour ceux qui galèrent comme moi, je récapitule le tout :

Suivre à la letre le tuto de bulinckx :

pour revendre votre adder ILLIMITER ATTENTION

LA VIDEO EXPLIQUE L ETAPE DE 1 A 9

1- garé votre voiture (adder) comme sur la vidéo (moi j'ai fait ainsi)
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter comme sur la vidéo
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC

ET POUR REVENDRE VOTRE VOITURE ILLIMITER APRES CA CEST SIMPLE

DANS LE LSC AVEC LA ADDER VOUS FAITE REVENDRE AVEC LA CONFIRMATION PUIS DIRECTEMENT SUR ...

10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT

Mais il manque une étape, c'est l'étape 11 :
11)Une fois que vous avez vendu la Ader, vous réapparaissez dehors avec la Adder, si vous tentez de la revendre, il vous diront qu'il n'en veulent pas, c'est pourquoi il faut impérativement changer de session, soit en quittant vers le solo puis aller dans session sur invitation, soit si vous êtes fainéant comme moi, vous chercher simplement une nouvelle session, mais attention, vous serez donc pas tout seul, alors faites gaffe au autres joueurs ;)

Vous réapparaitrez donc dans votre Adder, et vous devrez recommencer à partir de l'étape 6 (placer la Ader à côté du LSC, voler une autre voiture, ....) pour éviter d'attendre 24 heures in game.

Les trucs important à savoir :

Ne surtout pas vendre la voiture voler, mais bien rester sur la confirmation "voulez vous vraiment vendre?" mais sans valider "oui"

Si après avoir fait le glitch avec la voiture volée, vous retombez dans la voiture volée au lieu de la ADER, ne sortez surtout pas du LSC, mais refaites le glitch, vous retomberez enfin dans la ADER

Il est très important de placer la Ader comme dans la video, c'est à dire avant l'entré à droite qui va vers le LSC, et avant le poteau en restant sur la route, sinon, vous risquez de réapparaitre à côté de votre Adder, si c'est le cas, refaites tout depuis le début.

Voilà, digérez bien tout et lancez vous.
Je précise que j'ai testé avec une fezer et non une Ader (moins chère, donc moins risqué), mais vu que c'est une voiture de luxe, c'est pareil normalement.
Merci à ADER et à tous les participant de ce topic
EDIT : testé avec la Adder : Nikel, boostée à environ 3/4, elle me rapporte 199 000 :)

Dernière édition:
Testé avec la adder et le vacca , les deux marchent parfaitement . 500 000 k rapidement

Mais si la session n'est pas en invitation cela marche quand meme ?

OUi, une fois qu'on a vendu la première Ader, on peut juste relancer en allant sur trouver "nouvelle session", donc pas obligé d'être en invitation ;)

ATTENTION :

J'ai fait ce glitch 7-8 fois, et quand j'ai fini par enfin rembourser tout ce que j'ai investi dans la Adder, j'ai perdu mon véhicule, alors que j'ai fait comme d'hab, j'ai vendu, changer de perso avant que mon perso sorte du LSC.... mais en revenant dans le jeu, je me retrouve à pied sans véhicule, ni dehors, ni dans mon garage... trop dèg

Je vais continuer avec la moto, moins contraignant

EDIT : ouf, j'ai appelé la mutuelle, elle était épave, par contre, je m'appercois que ma moto pour faire le glitch a aussi disparue, mais elle, n'est pas dispo à la mutuelle... trop bizarre. lol

Dernière édition:
Trop la flemme pour ma part , les changements de sessions mon font perdre trop de temps a cause du plantage .

En plus que je suis pas haut lvl avec la Adder je gagne que 140 000 $ par la .... :(

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour