LxGs Hypno
Membre
je fai le glitch en melee generale , la partie est bloquée donc on peu faire ce quon veut , (explosé , arme en or..) ajoutés DiiaBolLox71 car je serais pas co
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai ajouter sous Nexus WaW3je fai le glitch en melee generale , la partie est bloquée donc on peu faire ce quon veut , (explosé , arme en or..) ajoutés DiiaBolLox71 car je serais pas co

g plein de pote qui ce sont fai ban
c nitro et un ottreLol c ki ?
j'me sui fais ban cette nuit tu pe pe dire ta technique stpMoi je veux bien ( je me suis deja fait banne mais je connais les technique pour que vous ne vous fasier pas bann)
dsl je parlais de boost sans risque de banne moi je suis recrée un compte par ce que t state vont être réinitialise et toute tes mort vont reste mais pas tes kill (donc ratio de merde)j'me sui fais ban cette nuit tu pe pe dire ta technique stp
de une sa ces vrai mais pas sa il te banne en fonction de ton mode studioFacile la technique tu dois avoir de bon amis qui vont pas te report hahaha![]()