Glitch manche illimitée

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
RGCoins
0
Pfff a quoi sert de glitcher 1 partie pour se faire bannir a vie ?

Add French_Killer77 (mnche 46 MOTD solo :D)
 

XxSlashYerXx

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
123
Réactions
8
Points
1 361
RGCoins
0
Je suis dispo. Ajoute : xX-Romaindu30-Xx ;)
J'espère que tu m'ajoutera :)
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Je répondais à un autre qui disait avoir fait 101 manches sur MOTD. Ensuite je te parle correctement et je n'agresse ou vise personne sur ce forum. Je cherche simplement des joueurs honnête avec un certain niveau pour jouer dans une ambiance décontracté et si possible faire des records. Et malheureusement pour toi mon record sur tranzit non je l'ai fait sans glitch en legit. J'ai toutes mes vidéos de records. Seulement mon tranzit j'ai du mettre 3 jours, parce que la technique du jet gun veut que tu le laisses refroidir environ 1min pour un utilisation max. Après je n'ai strictement rien à prouver, que tu me crois ou pas. Sincèrement je m'en fou. Je connais mon niveau en zombie et mes connaissances aussi, ce n'est pas pour rien que j'ai certain records mondiaux. Mais il faut persévéré , tranzit pour faire 100 manches j'ai du le refaire plus d'une fois jusqu'à trouver le tour et la technique parfaite, ensuite oui beaucoup, beaucoup de patiente ! Sur ce bonne journée les tueurs de zomblard ! Donnez moi vos id si vous voulez faire une game !
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
ok bah dsle mais balance ton psn si tu veut faire des bonnes grosse partie
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Donnes moi le tiens si tu veux bien, j'ai bloquer les demandes d'amis
 
Haut