Glitch manche illimitée

claude13

Membre
Inscription
2 Février 2013
Messages
39
Réactions
8
Points
5 091
RGCoins
0
salut cherche 3 personnes pour un glitch manche ilimité mob of the dead de préférence ayant un micro psn
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Ca va ? Un ptit soucis peut etre ?
Oui. Manche 214 en deux minutes n'est pas un problème ? Glitcher dans son coin, ok. Vous ne faites chier personne. Glitcher pour être 1er au classement... Sa fait chier tout le monde.
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Stop rager et laisse le faire ce qu'il veut si il est banni je :mdr: :p
Je ne rage pas, je déteste les cheateurs comme ça... Tu vas me dire que je suis sur un forum de cheat, ok. Cheat en partie perso, mais ne pourri pas les classements de ceux qui veulent jouer serieux.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Merci de surveiller votre langage sur le forum.

Ce n'est qu'un pré-avertissement avant la sanction ;)
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Merci de surveiller votre langage sur le forum.

Ce n'est qu'un pré-avertissement avant la sanction ;)

j aimerais savoir ou tu voit un language choquant ou innaproprié
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
j aimerais savoir ou tu voit un language choquant ou innaproprié ,stop de faire ta police pour RIEN

J'ai supprimé les messages ;)
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
RGCoins
0
Je ne rage pas, je déteste les cheateurs comme ça... Tu vas me dire que je suis sur un forum de cheat, ok. Cheat en partie perso, mais ne pourri pas les classements de ceux qui veulent jouer serieux.
le problème c'est que presque tous meilleurs qui sont classées dans les premiers on utiliser un glitch :rofl:
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
le problème c'est que presque tous meilleurs qui sont classées dans les premiers on utiliser un glitch :rofl:

dit pas n importe quoi il n y as que dans die rise et transit ou les 1er sont des glitcher
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
RGCoins
0
Je ne rage pas, je déteste les cheateurs comme ça... Tu vas me dire que je suis sur un forum de cheat, ok. Cheat en partie perso, mais ne pourri pas les classements de ceux qui veulent jouer serieux.

toute façon le classement zombie est deja tout peté... va voir tu as un "tracey n nat" le mec a genre 20 compte a lui sur le top 50 c nimp...
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
C'est pas correct ce que tu dis, ce n'est pas parce que tu aurais fait 101 manches solo sur MOTD que ce n'est pas faisable sur les autres maps, en solo sur tranzit j'ai fait 100 manches en legit ce qui est d'une certaine manière plus respectable que de faire 100 manches sur Die Rise en pt 7H de jeu avec le sliqu dans un glitch ou 100 manches sur MOTD avec les pièges. MOTD solo c'est une map vraiment facile pour faire des grosses manches donc évite de dire que toutes les personnes sont gltiché sur Die Rise ou Tranzit.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
C'est pas correct ce que tu dis, ce n'est pas parce que tu aurais fait 101 manches solo sur MOTD que ce n'est pas faisable sur les autres maps, en solo sur tranzit j'ai fait 100 manches en legit ce qui est d'une certaine manière plus respectable que de faire 100 manches sur Die Rise en pt 7H de jeu avec le sliqu dans un glitch ou 100 manches sur MOTD avec les pièges. MOTD solo c'est une map vraiment facile pour faire des grosses manches donc évite de dire que toutes les personnes sont gltiché sur Die Rise ou Tranzit.

mais qu'est que tu raconte ,j'ai jamais parler de mon record sur ce topic car aucun interet et regarde les classements sur die rise et transit et revient me dire que ce sont pas des glitcher,bien sur que des joueur legit ont fait plus de 100manches mais ils ne sont plus dans le haut du classement et ton 100 manches sur transit c'est du gros glitch ou tu ete derriere un mur a tirer avec le jetgun donc vient pas me parler de legit BOUFFON
 
Haut