Déjà salut tout le monde,
Aujourd'hui vous avez pus remarquer que la MAJ 1.0.6 est téléchargeable.
J'ai voulue faire le Glitch du Los Santos Custom, et là grosse peur,
pus de voiture.
Résolution :
Mais là avec la MAJ 1.0.6, vous êtes pus dans votre voiture mais là vous êtes devant le Los Santos Custom ou à coté à pied. Vous inquiétez pas, elle est à coté.
Voilà, comme ça je vous je vais vous évitez des frailleurs.
Aujourd'hui vous avez pus remarquer que la MAJ 1.0.6 est téléchargeable.
J'ai voulue faire le Glitch du Los Santos Custom, et là grosse peur,
pus de voiture.
Résolution :
Faire le Glitch du LSC comme pour les autres MAJs
Rappelle du Glitch :
1_ Allez devant le LOS SANTOS CUSTOM.
2_ Appuyer sur "STAR" > "En ligne" > "Option" > "Réapparition" > "Dernière Position".
3_ Après quittez la partie en Ligne.
4_ De retour en SOLO, Appuyer sur "STAR" > "En ligne" > "Jouer à GTA Online" > "Session sur invitation".
5_ De retour devant ou à coté du Los Santos Custom, rentrez dedans, et faites "vendre", appuyer 3 fois sur "X" pour la PS3 où "A" pour l'XBOX, puis directement appuyer sur "STAR" et faites > "En ligne" >
"Changer de personnage" attendez que ça charge... Puis faites "X" où "A" (Ne surtout pas appuyer "Carré" où "X" car ça supprime votre personnage)
6_ Vous attendez de réapparaître et recommencez.
2_ Appuyer sur "STAR" > "En ligne" > "Option" > "Réapparition" > "Dernière Position".
3_ Après quittez la partie en Ligne.
4_ De retour en SOLO, Appuyer sur "STAR" > "En ligne" > "Jouer à GTA Online" > "Session sur invitation".
5_ De retour devant ou à coté du Los Santos Custom, rentrez dedans, et faites "vendre", appuyer 3 fois sur "X" pour la PS3 où "A" pour l'XBOX, puis directement appuyer sur "STAR" et faites > "En ligne" >
"Changer de personnage" attendez que ça charge... Puis faites "X" où "A" (Ne surtout pas appuyer "Carré" où "X" car ça supprime votre personnage)
6_ Vous attendez de réapparaître et recommencez.
Mais là avec la MAJ 1.0.6, vous êtes pus dans votre voiture mais là vous êtes devant le Los Santos Custom ou à coté à pied. Vous inquiétez pas, elle est à coté.
Voilà, comme ça je vous je vais vous évitez des frailleurs.
Cordialement, MrJays