Résolu Glitch lieu de production. Coke,Beu,Meth

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Réactions
23
RGCoins
10
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.

Alors voila, je suis rentrer dans mon lieu de production de cocaïne, et je sait que le maximum a récolter en livraison c'est 420.000€. Mais voila, tout a lheure je suis rentrer dans mon lieu de prod et ma marchandise s'élevait a plus de 682.000€ et 982.000€ à la revente !!!!! La barre de marchandise étais pleine, celle des matières premières aussi mais les gars continuait de bossé !!! Je comprend plus rien.. C'est un glitch fait sans faire exprès? Un bug du jeu? Ou tout simplement une augmentation normale liée a la derniere maj où les développeurs auraient décidé qu'on devait ce faire plus de blé...?

Pour ce qui est de la dernière supposition, je doute fortement car cela est arrivé à un pote a moi aussi, mais un autre collegue lui son lieu de prod était a 420.000€, donc a la normale...

Vos avis les gars?

Désolé si je me suis mal exprimer ou que vous aviez eu du mal a me comprendre, j'ai fait ce topic a 3h du matin, j'étais très fatigué. Soyez indulgent sur l'orthographe ou autres. Bonne soirée.

C'est un bonus qui se produit de tant à autre!! c'est comme dans les achats/ventes de PDG où tu as des caisses "spéciales" avec un objet ( un RPG or, un oeuf .....) qui te rapporte + de 100.000 $ à elle seule(à la revente) et bien la c'est le même systeme, de tant à autre tu as ce bonus vente qui se déclanche, il est aléatoire dans sa somme( ça peut aller à + de 1.200.000$)et dans le temps( tu as par exemple que 10h devant toi pour la revente du stock, après ce temps la elle redevient dans son prix normal

Retour