(GLITCH) Le Bug Du Predator En Ligne !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lolololol C'est comme le Promod de cod4 non:question:

Sa m'est déjà arrive 2 ou 3 fois en ligne ^^
C'est fun !

Mais je ne sais pas si les alliés ou ennemis peuvent le voir ...

Euh je vais passer pour un autiste mais c'est quoi le bug du predator ? c'est quand tu marche avec le preda dans les main ?

Me semble-t-il qu'il avait déjà était trouvé il y a longtemps mais je ne le retrouve plu..
Sinon ta pas posté dans la bonne section, un modérateur va déplacé je pense .

Bug du predator c'est chaud faut que quant la partie se termine tu dois avoir ton prédator en main
Conseil essaye en privée avec deux manette
R&D vie illimité temp d'amorcage bombe 1sec délais de la bombe 10 je crois.
Quand le compteur arrive a 3 tu l'ouvre et tu ne met pas le boost normalement sa marche

Voilà

moi sa m'est arrivé en voulant faire le titre "incroyable" je l'ai garder en main pour faire la killcam au prédator eh, ho!!! La partie n'est pas fini:question: x)

Moi sa met arriver en prenat un colis stratégique juste pendant une migration d'hote :D

oui sa marche pendant les fin de partie avec le prédator ( et oui nos allié et ennemis nous voient bouger) , et pendant les migration d'hotes avec colis ou veste balistique (mais c'est impossible de prévoir la migration, c'est un peu par chance que sa arrive)

Oui tout le monde nous voie

Le premier glitch que j'ai trouver sur MW3 c'est celui-ci car sur MW2 c'est possible aussi !

moi une fai j pri le predateur lorinateur est coincer dans ma main et je pe courir avec le ordinateur j apuiyer R1 sa la tirer et boum tout de suit exploser pk j bug comme sa c a cause de laute ou un bug ? :question:

Ca m'est arrivé y'a pas très longtemps :p

je ne savais même pas que c'était un bug car moi perso ça m'arrive au moins 1 préda sur 4, vas savoir pour quoi, peut etre parce que j'héberge presque toutes les parties avec mes 100 mégas ;)
j'essairai de faire un clip ou on le voit plusieurs fois.
par contre une fois gros bug, j'ai gardé l'ordinateur ouvert après avoir fait une triple au préda, impossible de changer d'arme, de tirer ou quoi que se soit, je courais de partout, sautait, quand je m'allongeais on ne le voyais plus mais dés que je me relevais il était encore là, et le délire c'est qu'on était en r&d avec des gars de ma team et j'étais le dernier en vie, donc tout le monde l'a vu, du coup bin impossible a kill quelqu'un : partie perdue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour