Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va sur mon topic. Juste après celui-ci.ça me fait le bug au moment de la vente avec l'histoire de catalogue c'est normal ?
Ah mince oki c'est mort du coup sur PC lol ? peut être pour sa que moi je peux pas...Va sur mon topic. Juste après celui-ci.![]()
Retourne sur mon topic et essaie le dernier lien. Dis-moi si ça fonctionne sur mon topic pour les joueurs pcAh mince oki c'est mort du coup sur PC lol ? peut être pour sa que moi je peux pas...
ah oki oui j'ai test au pire de faire sa en le stockant au moins au garage mais le véhicule dupliqué en question redeviens un faggio après quand on re au garage lol... Après j'ai pas test avec les moto peut être que ça marche qu'avec les moto je sais pas ^^Retourne sur mon topic et essaie le dernier lien. Dis-moi si ça fonctionne sur mon topic pour les joueurs pc![]()
Regarde la vidéo sur mon topic.ah oki oui j'ai test au pire de faire sa en le stockant au moins au garage mais le véhicule dupliqué en question redeviens un faggio après quand on re au garage lol... Après j'ai pas test avec les moto peut être que ça marche qu'avec les moto je sais pas ^^
La Faction DONKYop mec merci pour l'astucetu sait quel est le vehicule le plus rentable à revendre pour cette astuce plz ?
Même pas à moitié patché le glitch initial de ce post !!!
Ca marche très bien, pas besoin d'exploser quoi que ce soit. y'a juste un truc à pas faire : acheter une nouvelle voiture ou la voler dans la rue !
Simplement utilisez une des duplications si vous en aviez en stock avant le "patch".
Ensuite procéder comme avant : au LS, soit vous vendez soit vous changez la plaque et la nouvelle dupli va se stocker dans un de vos garages selon la place dispo
J'ai dupliqué et stocké 40 Sultan RS hier soir (à 800K chaque) avec le glitch.
J'en ai vendu une bonne partie (il m'en reste 25) sans qu'apparaisse le message de limite.
Combien tu vends la Drag?Oui absolument, j'en ai une quinzaine de stockées.
Sinon, j'ai tenté le glitch ce midi : no soucy. J'ai vendu 5 sultan RS à 800 000 chacune sans problème + 10 de stockées pour le moment (donc potentiellement 8 000 000). On verra ce soir si ça marche toujours.
-Allez avec votre voiture devant le QG de biker
- NOUVELLE TECHNIQUE POUR LE GLITCH SOLO
-Détruisez la avec une bombe collante ou autre
-Entrez dans le QG et monter sur un Faggio
-Appelez MORS Mutuelle
-Votre voiture est normalement réapparu sur la carte sur le parking de MORS Mutuelle
-Faites flèche de droite et changé la plaque d'immatriculation sur votre Faggio
-Resortez du QG à pied
-Allez chercher votre voiture sur le parking de MORS Mutuelle et vendez la
ENJOY THE GLITCH
Toujours pareil, dans les 240K.Combien tu vends la Drag?
je suis au boulot, et de toute façon je peux plus vendre, du coup j'ai stocké 75 Faction Donk sur mes 2 persos, pour les jours de disette.Toujours pareil, dans les 240K.
Il semble que le glitch a encore été patché entre cette nuit et maintenant![]()
C'est quoi les étapes pour ne pas avoir à exploser la voiture ??Même pas à moitié patché le glitch initial de ce post !!!
Ca marche très bien, pas besoin d'exploser quoi que ce soit. y'a juste un truc à pas faire : acheter une nouvelle voiture ou la voler dans la rue !
Simplement utilisez une des duplications si vous en aviez en stock avant le "patch".
Ensuite procéder comme avant : au LS, soit vous vendez soit vous changez la plaque et la nouvelle dupli va se stocker dans un de vos garages selon la place dispo
J'ai dupliqué et stocké 40 Sultan RS hier soir (à 800K chaque) avec le glitch.
J'en ai vendu une bonne partie (il m'en reste 25) sans qu'apparaisse le message de limite.
@GTA666 La procédure était exactement celle que j'ai décrite dans mon post.C'est quoi les étapes pour ne pas avoir à exploser la voiture ??