Oui mais elle ne rapporte que 240 000$Tu peux déplu la Drag avec ce glitch?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais elle ne rapporte que 240 000$Tu peux déplu la Drag avec ce glitch?
Oui absolument, j'en ai une quinzaine de stockées.Tu peux déplu la Drag avec ce glitch?
Non, ça a marché avec des Penumbra que j'avais stocké, ainsi qu'Oracle XS... mais bon ça rapporte que dalle à côté d'une Sultan RS par ex.On est d'accord que ça marche uniquement avec les véhicules modifiés chez Benny hein ?
Apparemment c'est patché.
Après, si vous êtes dans une session depuis qq heures, vous pourrez peut-être continuer. Mais si changement de session, bye bye ce glitch !
Mais qu'il était bien !! Un des plus simple que j'ai vu depuis que j'en fait. Et il rapportait bien !
J'espère que mes Sultan RS seront toujours là quand je rallumerai la console !
La voiture que tu avais laissée devant le QG est renvoyée dans son garage d'origine, il n'y a plus rien dehors.Ca fait quoi quand c'est patché? Ca met un message ou bien la duplication ne se fait plus?
Ca fait quoi quand c'est patché? Ca met un message ou bien la duplication ne se fait plus?
Invité moi lol mitch--68--Ok parceque moi ça marche toujours j'ai pas encore changé de session mais j'ai pu en vendre que 11 et depuis me dis que j'ai dépassé la limite... alors qu'hier j'en ai vendu 30 avant d'avoir le message
Invité moi lol mitch--68--
Sa changera rien jsui ariver sur une session ou des pote le faisai depui des heure mai moi pas moyen la caisse disparaitT'es sur one?