Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça reste une pièce secrète lolc est pas une piéce secret , c est juste un beug de texture change le titre stp.c est pas explicite
non pas du tout.ça reste une pièce secrète lol
Ben si, réfléchis un peu ...non pas du tout.
c est pas une piéce secret , c est juste un beug de texture change le titre stp.c est pas explicite
Tu diras ça à @Fabien également dans ce cas...non pas du tout.
ça reste une pièce secrète, on va pas changer de titre alors que c'est le cas.oui car il faut nous comprendre quand tu cherche des info pour GTA5 tu style des objet cacher ou autre (pas des ghlitch mème si j'ai rien contre) on tombe sur vos vidéo de ghlitch , répertorier mieux vos titre car je suis pas le seul a me plaindre vue les dislike et les commentaire qu il i a.
je pence pouvoir m'exprimer , aprés vous faite comme vous voulait comme dab toute façon.j'ai rien dit jusqua présent mais la sa ma soûlé.une vidéo de trop nommé piéce secret si c est patché tu va l appeler comment , pièce patchéça reste une pièce secrète, on va pas changer de titre alors que c'est le cas.