[GLITCH] "GTA Online" Glitch Argent Illimité After Patch 1.07 [FR/HD]

Vous en voulez encore ?

• Oui

Votes: 5 83.3%
  • Non

Votes: 1 16.7%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heu... Housni, au lieu de mettre des liens (que j'ai regarder), mets clairement le passage où tu expliques comment vendre une voiture valant plus de 50000$ parce que je ne le trouve pas et ça permettrait de clore ce débat sans queue ni tête et d'avancer enfin...

Heu... Housni, au lieu de mettre des liens (que j'ai regarder), mets clairement le passage où tu expliques comment vendre une voiture valant plus de 50000$ parce que je ne le trouve pas et ça permettrait de clore ce débat sans queue ni tête et d'avancer enfin...

+1 OU dans le pire des cas il arrete de siganlé tous mes topics et le laiss pour que les personnes voient comment vendre leur voiture de +50 000$

Tu n'as cas apprendre à lire car c'est noté sur mon tuto mais vus que tu est son pote tu vien faire le rageur!!
Je poste des Topic depuis le début de GTA donc je ne comprendre pas de quoi tu parle, de plus regarde bien mon Topic est créer depuis plus d'une semaine donc ce Topic est belle et bien un doublon !
Si tu ne c'est pas chercher un glitch que je n'est ou un membres n'est pas poster je te remercierai mais la c'est pas le cas!!
Ça fais déjà 2 ou 3 Topic que tu me vole pour le remetre à ta sauce donc tout est dis, tu as volez mon taf et tu m'insulte d'abrutis mdr
Voleur de Topic :modo:

Tu n'as cas apprendre à lire car c'est noté sur mon tuto mais vus que tu est son pote tu vien faire le rageur!!
Je poste des Topic depuis le début de GTA donc je ne comprendre pas de quoi tu parle, de plus regarde bien mon Topic est créer depuis plus d'une semaine donc ce Topic est belle et bien un doublon !
Si tu ne c'est pas chercher un glitch que je n'est ou un membres n'est pas poster je te remercierai mais la c'est pas le cas!!
Ça fais déjà 2 ou 3 Topic que tu me vole pour le remetre à ta sauce donc tout est dis, tu as volez mon taf et tu m'insulte d'abrutis mdr
Voleur de Topic :modo:

Ce n'est pas mon Pote alors STOP de rager Mec tu copie les topic des autres et tu fais croire que c'est le tien STOP DE RAGER AUSSI tu explqiue mal en plus tout est dit dans tes topics alors laisse faire se qui connaissent et poste pas pour rien

Ce n'est pas mon Pote alors STOP de rager Mec tu copie les topic des autres et tu fais croire que c'est le tien STOP DE RAGER AUSSI tu explqiue mal en plus tout est dit dans tes topics alors laisse faire se qui connaissent et poste pas pour rien
Mon Topic à été créer jeudi vers 12h le tien aaaaaaa mdr le tien est un doublon...
Ps: tous mes Topic les gens y arrive et comprenne donc qi tu comprend pas les miens continue d'aller à l'école puceau ;)
Sur ce pour la 3ème fois que tu fais des doublon dsl Topic des gens.
ARRÊTE DE VOLEA LEQ TOPIC DZQ GENS STP MERCI POUR LEUR TRAVAILLE ;)

Je voulais parler en privé avec Housni mais visiblement c'est un gosse alors obligé ici... désolé :/

Moi: Housni commence pas à venir m'accuser de quoi que ce soit, le père je ne le connais pas, je t'explique que tu dois montrer le passage exact de comment vendre sa voiture de ^plus de 50000, alors arrête ta mauvaise fois et de m'accuser à tord!!!!

Housni: Hop Pascal le grand frère lis le Topic jusqu'à la fin!!
Tu me dis que ce n'est pas expliquer mais j'ai 2 tuto !!!
1 pour dupliquer et un autre pour vendre !!
Lui a fais un tuto avc les 2 regrouper et dis que ça vien de lui!!!
Nik ça ma soûler c'est déjà le 3ème Topic qu'il me vole..
Les date de création ne mente pas donc si je les poster avant c'est bien qu'il me les a voler sur ce occupe toi de ton cul qui on je vais t'insulter car je suis la pour aider et non pour me fair VOLEz mon taf !!!
Ps ne répond pas car je ne te répondrais plus !!!

Donc pour répondre encore une fois, lis ton topic, les mec n'arrivent pas à vendre les voitures de plus de 50000$!!! http://reality-gaming.fr/threads/mo...-garage-after-patch-1-07.233798/#post-2470650

Si après ça tu ne vois toujours pas je n'y peux plus rien.

Je voulais parler en privé avec Housni mais visiblement c'est un gosse alors obligé ici... désolé :/

Moi: Housni commence pas à venir m'accuser de quoi que ce soit, le père je ne le connais pas, je t'explique que tu dois montrer le passage exact de comment vendre sa voiture de ^plus de 50000, alors arrête ta mauvaise fois et de m'accuser à tord!!!!

Housni: Hop Pascal le grand frère lis le Topic jusqu'à la fin!!
Tu me dis que ce n'est pas expliquer mais j'ai 2 tuto !!!
1 pour dupliquer et un autre pour vendre !!
Lui a fais un tuto avc les 2 regrouper et dis que ça vien de lui!!!
Nik ça ma soûler c'est déjà le 3ème Topic qu'il me vole..
Les date de création ne mente pas donc si je les poster avant c'est bien qu'il me les a voler sur ce occupe toi de ton cul qui on je vais t'insulter car je suis la pour aider et non pour me fair VOLEz mon taf !!!
Ps ne répond pas car je ne te répondrais plus !!!

Donc pour répondre encore une fois, lis ton topic, les mec n'arrivent pas à vendre les voitures de plus de 50000$!!! http://reality-gaming.fr/threads/mo...-garage-after-patch-1-07.233798/#post-2470650

Si après ça tu ne vois toujours pas je n'y peux plus rien.
Toi t'es une tête de con car je t'es répondu en MO alors je ne voi pas pourquoi tu viens fair la victime ici :
http://reality-gaming.fr/threads/argents-illimite-after-patch-1-07.233369/
Lis ce Topic créé jeudi vers 12h si en lisant ça tu ne conprend pas et bien va foutre sur la geul à ton père car ta rien dans la tête !!
Tous le monde comprend alors prk pas vs 2 ???
Un me vole mon taf & l'autre vien fair pascal le grand frère !!
Mon Topic à été créer jeudi à midi le sien aujourd'hui donc qui est le doublon ??
Mes 2 Topic on été créé avant lui!!!
Donc voleur oui oui !!!

De plus les MP son fais pour rester en MP donc je croi en vrai que tu est une tête de con cars tu vien fair le mec ici alors que j'ai raison ?!! Vous été 2 puceau vraiment bizar !!!!

Doublon à lock :modo:

A quelle moment tu parles de debranche son cable internet pour vnedre les voitures de plus de 50 000$ nul part
ta rason c'edt pas dubtout le meme topic
A quelle moment tu parles de debranche son cable internet pour vnedre les voitures de plus de 50 000$ nul part donc c'est pas la meme chose STOP de rager Mec
ta raison c'est pas du tout les meme

ta raison c'est pas du tout les meme
Encore un mec qui te connais lool
Son tuto est en 2 partie :
Regarde les dates de création de mes Topic et regarde les sien !!
Il a mixé mes 2 tuto donc il vole travaille des membres et créer des Topic pour les mixé et nous dire que c'est une Exclu !!! Mdr
Voleur !!!!

Topic à lock pour doublon :modo:

Poste original :
1 -http://reality-gaming.fr/threads/mod...-garage-after-patch-1-07.233798/#post-2470650

2 -

http://reality-gaming.fr/threads/argents-illimite-after-patch-1-07.233369/

Merci de voler le taf des autres !!!

T'es rare mec! On t'explique que ce n'est pas les même tutos, dans les tiens tu n'as pas mis comment vendre les voitures de plus de 50000$, à bon entendeur salut ;)

T'es rare mec! On t'explique que ce n'est pas les même tutos, dans les tiens tu n'as pas mis comment vendre les voitures de plus de 50000$, à bon entendeur salut ;)
Je vois que tu ne lis que ce qui t'intéresse ;)
Dans le Topic de jeudi c'est déjà expliquer dans le tuto mais bref un doublon reste un doublon et de plus ce Topic en fais 2 en 1 lool :modo:

Merci pour ce magnifique Glitch :coeur:

Je vois que tu ne lis que ce qui t'intéresse ;)
Dans le Topic de jeudi c'est déjà expliquer dans le tuto mais bref un doublon reste un doublon et de plus ce Topic en fais 2 en 1 lool :modo:

Alors explique moi comment tu fais pour vendre la Adder dans tes tutos? :)

Les personnes qui écrivent sur tes tutos n'arrivent pas à les vendre, lis tes propres pages de tuto...

Les personnes qui écrivent sur tes tutos n'arrivent pas à les vendre, lis tes propres pages de tuto...

cherche pas mec il veut toujours avoir raison tous se qu'il veux c'est faire ferme tous les topics de suatres pour qu'il reste que celui qui la fait c'est un Gamin il explqiue mal c'est TuTos et pit il si connais meme aps en GLITCH Ignore la

cherche pas mec il veut toujours avoir raison tous se qu'il veux c'est faire ferme tous les topics de suatres pour qu'il reste que celui qui la fait c'est un Gamin il explqiue mal c'est TuTos et pit il si connais meme aps en GLITCH Ignore la
Oui j'avoue que c'est toi qui découvre tout ;) merci pour toute tes découverte déjà poster depuis jeudi :)

Oui j'avoue que c'est toi qui découvre tout ;) merci pour toute tes découverte déjà poster depuis jeudi :)

Oki si tu veux Breff .... degage de mon Topic stpp et vient plus le Polué rageux va ;)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour