[Glitch] Gagner aux environs de 20M/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous partager comment se faire la masse de thune rapidement, voici les étapes a suivre :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Prenez votre voiture la plus chère et allez devant le LS Custom, garez vous et volez un véhicule au hasard (sauf sportive et supersportive) et rentrez dans le LS Custom.

-Vérifiez que vous pouvez vendre le véhicule mais ne le vendez pas (si vous ne pouvez pas, attendez 24h ingame), faites start, L1, ouvrez le Market et fermez le des que possible.

- Vous devriez réapparaitre à l'exterieur et dans votre premiere voiture, celle qui coute super cher ! Rentrez dans le LS Custom avec et oh miracle, vous pourrez normalement la vendre !

- Maintenant profitez bien, revendez votre voiture en boucle en oubliant pas de faire start, L1, ouvrir et fermer le market a chaque fois que vous la vendez (il faut etre rapide sinon vous serez viré du LS Custom et devrez attendre 24h)

Peace :)

Perso avec ma voiture la plus chere 71000 a la revente je peut le faire que 2Fois d'affiler..

Perso, cela fait 10 minutes que je le fait j'en suit deja a plus de 10 millions ^^

marcello ou tu trouve des bonne voiture ?

Je vais bien me marrer quand vous serez reset ! :)

Perso avec ma voiture la plus chere 71000 a la revente je peut le faire que 2Fois d'affiler..

Même si tu peux le faire que 2x et que tu vend ta Bugatty Verron à 1 000 000 au moins.. Ben c'est plus rentable qu'avec la moto vue qu'en 1H tu peux le faire 2x => 1 000 000 x 4 => 4.000 000

Même si tu peux le faire que 2x et que tu vend ta Bugatty Verron à 1 000 000 au moins.. Ben c'est plus rentable qu'avec la moto vue qu'en 1H tu peux le faire 2x => 1 000 000 x 4 => 4.000 000
La Bugatti se revend 100.000 sans tunnage donc c'est moins rentable si tu le fait que 2 fois.

Oui et excuse moi.. J'ai mal pensé, même tuné à max elle ne vaut que 250 000.. Oui c'est effectivement moins rentable..

Merci depuis longtemps je cherchais sa <3

ça marche pas ...

perso j'ai essayé des tas de fois avec la bugatti en appliquant a la lettre les videos que j'ai pu voir, mais sans aucun succes, je me retrouve toujours à pied dans le garage et jamais au volant de la bugatti, :(

Pour ceux qui n'y arrive pas, l'auteur à oublier de préciser je crois qu'il faut être en session solo pour ce glitch. Pour se faire lancer GTA V sur le mode histoire, puis faite start---en ligne---jouer à gta online---session solo.

marche pas pour moi

J'aimerais juste savoir dans vos options de jeux ( ceux qui arrivent a faire le glitch )
Vous mettez quoi pour endroit de réapparition ? Moi c'est mon appartement mais c'est peut-être pas bon ?

Il faut vendre la voiture vole puis faire le Bug ;)

Moi je réapparaît dans ls a pied et non dans ma voiture a l extérieur

Tu explique trop mal tout le monde n'a pas reussi et meme moi

A essayer :)

Pour moi ça marche pas ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour