labbepierre
Membre
Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si un glitch pour passer les niveaux sans rien faire est deja sorti .
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si un glitch pour passer les niveaux sans rien faire est deja sorti .
Merci.
Ok super alors je pense en avoir trouvé un , pour l'instant j'ai passé du level 5 a 16 et j'attends de voir jusqu'où je peux monter et j'expliquerai ça par compte je n'ai rien pour filmer donc si quelqu'un veut faire une video je n'ai aucun soucis avec ça .Bonsoir,
non aucun, reste a l'écoute iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as trouvé toi-même un glitch . ?Ok super alors je pense en avoir trouvé un , pour l'instant j'ai passé du level 5 a 16 et j'attends de voir jusqu'où je peux monter et j'expliquerai ça par compte je n'ai rien pour filmer donc si quelqu'un veut faire une video je n'ai aucun soucis avec ça .
Aucun glitchs existeoui je vais regarder sur youtube si il existe , regarde de ton coté si tu veux aussi on verra bien .
Edit : je suis en ligne mais partie privé , il faudrait aussi tester en ligne mais pour ça il faudra que je soi avec des personnes que je "connais" pour qu'ils me suivent parce qu'il faut etre a un endroit et y rester .
regarde bien sur youtube et surtout sur les video anglaisBonjour/bonsoir je voudrais savoir si un glitch pour passer les niveaux sans rien faire est deja sorti .
Merci.
Par textoFonctionne pas sur ps4 peut être découvert un glitch jt tien ô jus ci j'arrive à le mettre en place pat texto ok
Si j'ai fait une partie et le mec en connaisser plusieurs.Aucun glitchs existe
peut être du côté anglais, en tout cas, pas français
Je pense que tu n'as pas lu le debut du postSi j'ai fait une partie et le mec en connaisser plusieurs.
J'ai lancé avec des randoms, je pensais faire une game tranquille, legit, mais après deux rage quit (trop de mort) je me suis trouver avec un rosbeef qui se placer sur la fenêtre de Burger Town (celle du fond près du bus) et quelques zombies se bloquer devant lui, mais moi comme je tourner et utilisé le piège je prenais tout les kills et passé les manches en 2 - 3 min.
Et il utiliser celui au piège avec le croco, dans le petit passage arrondi, il était accroupi pendant les manches d'infection de zone.
Mais bon, au final il est mort une dizaine de fois et moi 1 seule fois sans glitch, je me suis suicider manche 32 et quitter car je devais partir.
Pour dire que les glitch sur cette map ...
Toi non plus tu n'a pas lus le premier post ... bref le glitch n'avait l'air d'interesser personne ...y'en a pleins sur PS4![]()