Glitch EXO Zombie

labbepierre

Membre
Réactions
237
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si un glitch pour passer les niveaux sans rien faire est deja sorti .
Merci.

Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si un glitch pour passer les niveaux sans rien faire est deja sorti .
Merci.
Bonsoir,
non aucun, reste a l'écoute ici

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir,
non aucun, reste a l'écoute ici
Ok super alors je pense en avoir trouvé un , pour l'instant j'ai passé du level 5 a 16 et j'attends de voir jusqu'où je peux monter et j'expliquerai ça par compte je n'ai rien pour filmer donc si quelqu'un veut faire une video je n'ai aucun soucis avec ça .

Ok super alors je pense en avoir trouvé un , pour l'instant j'ai passé du level 5 a 16 et j'attends de voir jusqu'où je peux monter et j'expliquerai ça par compte je n'ai rien pour filmer donc si quelqu'un veut faire une video je n'ai aucun soucis avec ça .
Tu as trouvé toi-même un glitch . ?

oui je vais regarder sur youtube si il existe , regarde de ton coté si tu veux aussi on verra bien .

Edit : je suis en ligne mais partie privé , il faudrait aussi tester en ligne mais pour ça il faudra que je soi avec des personnes que je "connais" pour qu'ils me suivent parce qu'il faut etre a un endroit et y rester .

oui je vais regarder sur youtube si il existe , regarde de ton coté si tu veux aussi on verra bien .

Edit : je suis en ligne mais partie privé , il faudrait aussi tester en ligne mais pour ça il faudra que je soi avec des personnes que je "connais" pour qu'ils me suivent parce qu'il faut etre a un endroit et y rester .
Aucun glitchs existe :ok:
peut être du côté anglais, en tout cas, pas français

Ouai bah je n'en vois pas non plus coté Americain .

J'aurai surtout besoin de quelqu'un pour filmer ça serait plus simple .

Je peut te filer un coup de main pour le réaliser si tu veut!!

Fonctionne pas sur ps4 peut être découvert un glitch jt tien ô jus ci j'arrive à le mettre en place pat texto ok

j ai vu un mec ce poster au dessus de la tele au niveaux de la douche de decontamination la ou le couloire ce divise en 2 porte pres de la trappe pour la salle exo . je sais pas comment il a reussi a ce metttre la mais il a fait du kill mdr

Mon bug ce trouve dans cette pièce avant la télé le bug et et la j'arrive pas à rester dessus

Aucun glitchs existe :ok:
peut être du côté anglais, en tout cas, pas français
Si j'ai fait une partie et le mec en connaisser plusieurs.

J'ai lancé avec des randoms, je pensais faire une game tranquille, legit, mais après deux rage quit (trop de mort) je me suis trouver avec un rosbeef qui se placer sur la fenêtre de Burger Town (celle du fond près du bus) et quelques zombies se bloquer devant lui, mais moi comme je tourner et utilisé le piège je prenais tout les kills et passé les manches en 2 - 3 min.

Et il utiliser celui au piège avec le croco, dans le petit passage arrondi, il était accroupi pendant les manches d'infection de zone.

Mais bon, au final il est mort une dizaine de fois et moi 1 seule fois sans glitch, je me suis suicider manche 32 et quitter car je devais partir.

Pour dire que les glitch sur cette map ...

Si j'ai fait une partie et le mec en connaisser plusieurs.

J'ai lancé avec des randoms, je pensais faire une game tranquille, legit, mais après deux rage quit (trop de mort) je me suis trouver avec un rosbeef qui se placer sur la fenêtre de Burger Town (celle du fond près du bus) et quelques zombies se bloquer devant lui, mais moi comme je tourner et utilisé le piège je prenais tout les kills et passé les manches en 2 - 3 min.

Et il utiliser celui au piège avec le croco, dans le petit passage arrondi, il était accroupi pendant les manches d'infection de zone.

Mais bon, au final il est mort une dizaine de fois et moi 1 seule fois sans glitch, je me suis suicider manche 32 et quitter car je devais partir.

Pour dire que les glitch sur cette map ...
Je pense que tu n'as pas lu le debut du post :)

Salut pour ceux qui connaissent des glitch sur ps4 merci de partager ou de m'add Toinoustre-13 pour tester ! Merci

Retour