Glitch En Recherche/Tactique

Reality King

Premium
Réactions
2 836
RGCoins
25
Bonjour à tous, je vous présente un glitch que j'affectionne vraiment. C'est un peu le même principe que le reset glitch, en mieux, car ça ne vous reset pas tout. Je m'explique.

1- Vous devez être dans un groupe avec 4 personnes (Tactique par équipe) ou 6 personnes (Recherche et Destruction)

2- Lancez une partie selon le nombre de personne que vous êtes. Important: Vous devez trouver un lobby vide, pour que l'un de vous soit l'hôte de la partie.

3- Une fois la partie lancée, regardez qui est l'hôte. À ce moment là, tout le monde joue normalement, mais l'hôte doit appuyer sur "rond" pour être en spectateur.

4- Débrouillez vous jusqu'à la manche 2, et quand la manche 3 commence, l'hôte doit rejoindre la partie, c'est à dire jouer vraiment et ne plus être spectateur. Une fois la victoire acquise, regardez votre ratio de victoires/défaites.

Si vous regardez bien. Vous aurez 3 défaites en moins et 4 victoire en plus. Idéal donc pour augmenter son ratio assez facilement. Si vous avez des questions demandez moi. Vous pouvez perdre 1,2,3 manches, mais si vous gagnez le glitch marchera quand même.
Have Fun.
:cool:

A testé très rapidement :D

pas mal sa a l'aire interressent

Merci du partage, c'est bien pour augmenter son ratio, m'enfin si tu ragequit tout le temps comme moi faut que tu fasses la manip' des centaines de fois. Bref, on se retrouve en Septembre :carling2:

Parce que c'est long a faire quand tu veut rattraper un ratio de ragequitteur :wtff:

ok mais comment on fais pour voir qui est l'hote

Ah oui j'ai oublié de préciser. Quand la partie commence, faites rond pour être en spectateur. Celui qui commence en premier avec 4 barres vertes est l'hôte. Donc si vous êtes l'hôte restez en spectateur, sinon jouez =')

ok merci beaucoup et aussi si par exemple on et pas en groupe et qu'on est tout seul et qu'on et l’hôte ça marchera ou pas, c'est pas que j'ai pas d'amis mais soit il sont sur mw3 ou soit il comprenne rien a se que je leur raconte

Bonjour à tous, je vous présente un glitch que j'affectionne vraiment. C'est un peu le même principe que le reset glitch, en mieux, car ça ne vous reset pas tout. Je m'explique.

1- Vous devez être dans un groupe avec 4 personnes (Tactique par équipe) ou 6 personnes (Recherche et Destruction)

2- Lancez une partie selon le nombre de personne que vous êtes. Important: Vous devez trouver un lobby vide, pour que l'un de vous soit l'hôte de la partie.

3- Une fois la partie lancée, regardez qui est l'hôte. À ce moment là, tout le monde joue normalement, mais l'hôte doit appuyer sur "rond" pour être en spectateur.

4- Débrouillez vous jusqu'à la manche 2, et quand la manche 3 commence, l'hôte doit rejoindre la partie, c'est à dire jouer vraiment et ne plus être spectateur. Une fois la victoire acquise, regardez votre ratio de victoires/défaites.

Si vous regardez bien. Vous aurez 3 défaites en moins et 4 victoire en plus. Idéal donc pour augmenter son ratio assez facilement. Si vous avez des questions demandez moi. Vous pouvez perdre 1,2,3 manches, mais si vous gagnez le glitch marchera quand même.
Have Fun.
mdrr je les fait pas dutout de la meme facon mai sans le savoir jai un pote a moi qui a quite la partie sa a fait migration de lhote et on na continue de joue y la rejoin on a gagne la partie jai eu comme ta dit 3 victoire en plus et 2 defaite en moin franchement c super bien sa mercii beaucoup jfait le realiser

Ceci marche biien j ai vérifier franchement vous etes bon .. merci encore . Mais je vois pas comment ca te vient a l ider de trouver des choses comme ca.

Retour