[GLITCH] Dupplication de Compte AW

M0ustiiK2

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour,

Après quelques jours de persévérance, j'ai enfin réussi à trouver une faille pour duppliquer les Armes, Butins, Emblèmes, Clans, etc sur un autre compte compte qui gardera uniquement son Gamertag, Level, Prestige.

Seul soucie à l'heure actuel c'est qu'on peux jouer, on peux monter de level, mais une fois deco reco du live, rien ne c'est sauvegarder. Si vous avez des idée pour sauvegarder définitivement la dupplication, n'hésiter pas à me solliciter.

peut etre essayer de faire la duplication et ensuite de relier le nouveau compte sur COD elite ?

ben tu realise ton glich pour dupliquer ton compte principal sur un nouveau compte, et ensuite avec ce compte tu te cree un compte COD. peut etre qu en liant un compte COD au nouveau compte ca peut peut etre sauvegarder la duplication ;)

Ta utiliser la même méthode sur BO2 c'est sa hein :troll:

Comment veux-tu que l'on t'aide si tu n'expliques même pas la manipulation à effectuer ^^ Je te rappelle que l'on est sur un FORUM, ce qui veut dire PARTAGE, donc si tu as envie de garder cela rien que pour toi, ne demandes pas l'aide des autres internautes, à moins que tu ne fasses ce topic simplement pour attirer l'attention :)

Pour ceux qui on réellement l'intention d'aider sur ce glitch, je leur ferait avec grand plaisir une démo en direct ce soir.

oui je vend bien-sur et sans les conditions bizarre j’airai du être banni bref l’intelligence rend idiot les autres donc je peux rien pour toi désolé .....

Bonjour,

Après quelques jours de persévérance, j'ai enfin réussi à trouver une faille pour duppliquer les Armes, Butins, Emblèmes, Clans, etc sur un autre compte compte qui gardera uniquement son Gamertag, Level, Prestige.

Seul soucie à l'heure actuel c'est qu'on peux jouer, on peux monter de level, mais une fois deco reco du live, rien ne c'est sauvegarder. Si vous avez des idée pour sauvegarder définitivement la dupplication, n'hésiter pas à me solliciter.
J'ai l'impression que plus on avance dans les jeux plus on arrive à trouver des failles abuser etc...

alors on n'attend toujours ton glitchs sinon supprime cette discutions merci cordialement

Retour