glitch duplication vehicule ps4 /xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa marche ses pas très compliquer faut juste bien suivre les étape et avoir un peut de Chance merci a *hack_Tuto pour son aide

Bah explique en francais alors les etapes mythos

Ba explique alors stp au lieu x de faire ton interessant

De rien sam424 mon frère ta vu les gent nous traite de mythomane même poune du sud il le dit arrêté de traité les gent de mytho alors
quand on c'est pas faire ou comprendre tous simplement un glitch faux pas dire sa marche pas aussi non on serait pas la en train de parlez on et pas des mino on a 30ans mon amie Mhehdi
dsl encore une foi mais sa marche a 100%
La Preuve et sur le jeux et non sur le tchat

Tien mon psn HACK_TUTO-QNC avent qui le patch je veux bien de montré on et 3 du site à la voir fais ensemble

Ps: rien de méchant dans mais parole juste je t'explique que sa marche

Ba explique alors stp au lieu x de faire ton interessant

bonjour a tous suite a mais demande sans que personne ne nous rpd j ai réussis a le faire a l aide du personne qui connaissez la méthode je vais vous aider a le faire.

En premier lieux la personne qui veut dupliquer doit ce faire embarquer la voiture a la fourrière.
demander a son ami de mètre véhicule en passager et de lancer une mission n importe laquel et i faut qui soit Lhote et mètre en privé.
la personne qui dupli doit appuie sur psn chat devant son vélo et rejoindre sont ami attention c la que c compliquer au moment qui l apuie pour rejoindre vous aller voir le vélo 2 seconde c la qui faut appuier sur la flèche de droite i faut qui et le message continuer qui appairer si c pas le ca et que vous avers direct alerte changer vos vélo de place sa i joue une fois c message continuer qui appairer attendre une 20 de seconde et appuyer 2 fois sur x si vous ne voyer pas le vélo c que sa a marcher quitter la parti et appuyer sur triangle voila pour cette dupli en espérant en aider au maximum bonne journée a tous.

dite moi si sa marche pour vous c pour la ps4 dsl j avais oublier de le metre

Dernière édition:
Tocard je men fou ge ton vieux glich

Mdr il continu a dire on et des mytho ma foi y'a n'a il on rien compris

Moi chui vous je donne plus l'info il on cas c'est débrouillé a regardé ZRK ou BYSANKAH
ou outre

Ici les personne qui cherche la merde ou il y'a n'a pas il on cas dégagé du site

le glitch est tout a fait fonctionnel sur one et MOUBE l'a très bien expliqué (merci a lui au passage d'avoir prit le temps de le retranscrire) perso on a reussit une vingtaine de fois cet après midi mais seulement avec la kinect

et pour les rageux qui insultent, brico dépot vend des cordes à pas cher, donc go! allez vous pendre ça nous laissera entre gens civilisés

le glitch est tout a fait fonctionnel sur one et MOUBE l'a très bien expliqué (merci a lui au passage d'avoir prit le temps de le retranscrire) perso on a reussit une vingtaine de fois cet après midi mais seulement avec la kinect

et pour les rageux qui insultent, brico dépot vend des cordes à pas cher, donc go! allez vous pendre ça nous laissera entre gens civilisés
Pas de souci si sa peut aider certain bonne soirer a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour