glitch duplication vehicule ps4 /xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

john76170

Membre
Réactions
19
RGCoins
25

C sur Xbox et sur ps4 J’arrive ! Pas ;-(

moi j'ai pas tout compris avec mon niveau assez faible en anglais :(
si quelqu'un pouvais faire un tuto en français ça serais top

un petit tuto en francais sur ps4 serai magic <3

Sa serait cool comme vous dite un tuto en français

C bon sur ps4 sa marche pour ce qu'il veule certain véhicule j'ai ce qui faux j'ai même la punto a 200 000
J'aide a duplique 5 voiture chacun mon
Psn je le donne a vous de laisse un commentaire et je suis dispo avec un amie a moi

Cherche véhicule de la ps3
transférer sur ps4 modded full rare , no kikoo , jean boby , psn : Hjiink47 Ps4

Bonjour a tous serait il possible qu une ame charitable explique la manipe en video ou a lecrit en francais sa serai vraiment cool pour ce qui on du mal en anglais merci d avance a celui qui le fera bonne journer a tous

C bon sur ps4 sa marche pour ce qu'il veule certain véhicule j'ai ce qui faux j'ai même la punto a 200 000
J'aide a duplique 5 voiture chacun mon
Psn je le donne a vous de laisse un commentaire et je suis dispo avec un amie a moi
Punto wtf?!!!! -----> panto maxi 191000 , la coquette 198000 , un amie ou une amie ? Lol :)

moi je fais pas de tuto

Dernière édition:
Donnai votre non psn je peux vous aide a duplique 5 voiture chacun chuis dispo jusqu'à 14h

Punto wtf?!!!! -----> panto maxi 191000 , la coquette 198000 , un amie ou une amie ? Lol :)
si tu arrive a le faire ses possible que tu me donne un coup de main stp je galère grave , merci

si tu arrive a le faire ses possible que tu me donne un coup de main stp je galère grave , merci
je te confirme qu'il est galère , je vais plus vite avec la vente du rebel rouiller . De plus avec les freez des serveur sa arrange rien pour dupliquer , perso j'attend que les serveur dégorge .

impossible a faire en one, si quelqu'un y arrive il faut qu'il m'explique

La je duplique avec un amie a moi qui et parti manger la chuis dispo pour duplique et montre comment faire sur ps4 faite vite laisse moi votre psn ps4

La je duplique avec un amie a moi qui et parti manger la chuis dispo pour duplique et montre comment faire sur ps4 faite vite laisse moi votre psn ps4

Slt a toi tu pourais pas ecrire la manipe a efectuer pour la dupli car a xhaque foi que je la fait je me retrouve de l autre coter de la map merci bien pour ce qui rpd bonne soirer a vous

Impossible de selectioner le velo avant l
alert

Vien donne moi ton psn la on le fait on et 3 on tesplique vite fais sans problème

C est des mythos tous la un tuto en francais c est pas dur a faire c est tout simplement que ca na marche pas!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour