GLITCH Duplication prestige Black Ops2 Maj 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa serait possible gratuit stp ?

Si ce soir jy arrive je le ferai gratuit a tous .....faire payer n importe quoi ....

A ce soir je vous tiens au jus ......

Quand je fai avec lagswitch la fin ca me met server call of duty indisponible

Que faire

Quand je fai avec lagswitch la fin ca me met server call of duty indisponible

Que faire
Sûrement que ta fais laguer ta connexion un peu trop longtemps moi perso j compte 20 a 25 secondes maxi et je l enleve

Jai reussi la duplication en 2 mins cool

J'ai tout les temps mon pseudo mais pas le prestige

je confirme fonctionne tres bien fait hier de nouveau

Je confirme sa a marcher au bout de 20 min pour moi , ensuite je n'est plus reussi. Pour le lagswitch j'ai mis 60 Data et sa ne fait pas buger la co de la Play ! :(

Je confirme sa a marcher au bout de 20 min pour moi , ensuite je n'est plus reussi. Pour le lagswitch j'ai mis 60 Data et sa ne fait pas buger la co de la Play ! :(
T brancher en câble ou en wifi

En wifi

faut peut etre voir avec le parfeu perso jai du 8 mega chui en wifi jmet 5 data speed a 4,5 et ca fait laguer la connection assez pour faire les dupli du premier coup casi chaque fois jen ai fait une 40aine depuis hier a mon avis ca doit venir de votre parfeu ou un truc du genre ...

Qui peut me faire dupli P9 lvl 55 svp add sur le PSN : Z3r0_xSc0rPion

moi je peu viens sur mon shop http://reality-gaming.fr/threads/shop-duplication-prestige.141808/page-3

moi le prestige reste pas

Je cherche qq´un qui peut me me faire car je n'ai pas deux mannettes svp : ajouter sh_Dry sur skype

Gsr clans

Voici un conseil efface toutes les donnees de black ops 2 sur le compte que tu veux dupliquer et recommence la manip .
Et enjoy ton prestige resteras....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour