Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre la même technique que la 1.08 sa fonctionne encore ?La même que la 1.08 marche aussi![]()
Je l'ai faite 2fois hierje galére la vache sur la 1.08 jfesait sa trankil mai la sa fait une heure et toujour rien , faut avoir que 2utilisateur peut etre comme ça on va encore plus vite si tu voie se que je veux dire ^^
genre la même technique que la 1.08 sa fonctionne encore ?
ouais je sais maiq uand moi je refai cette technique jaten le message derreur je reselectionne le compte dans le menu deroulant et la me mes le bon nom de compte mai level 1 et pas p 11Je l'ai faite 2fois hiermais avec lagswitch etc n'oublie pas ^^
Euh....Nan.merci beaucoup pour ce tuto ! y a t-il moyen de le faire avec une manette ?
C'est DU TOUT de la merde c'est juste que je sais pas mais moi la sa fait deux heures que je suis dessus et rien !c'est de la M.E.R.D.E se tuto XD
Je comprend mieux pourquoi sa marche pasTa solution ne marche pas pour tout l'monde ( pour ceux qui on de bonne co non ) , autant faire la solution à Fabien ( lagswitch ).
ouais je sais maiq uand moi je refai cette technique jaten le message derreur je reselectionne le compte dans le menu deroulant et la me mes le bon nom de compte mai level 1 et pas p 11
Je vous expliqueJ'ai passer 1h30 et a chaque fois j'ai le psn de mon deuxième compte avec le level du premier. RAS LE BOL !