WaqzTheGod
Membre
Yes ban définitif sur mon compte alors que je l'ai fais 2 foisTa dit avoir le code mais en pv tu ma dit que tu l’avais pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes ban définitif sur mon compte alors que je l'ai fais 2 foisTa dit avoir le code mais en pv tu ma dit que tu l’avais pas ?
C'est que tu l'as fait plus de 2x , j'ai dupliqué à beaucoup de gens le compte sans code et j'ai rien ni eux d'ailleursYes ban définitif sur mon compte alors que je l'ai fais 2 fois![]()
Tu refais la même que le multi sauf que tu changes de pack gobblegumSalut, je voudrais savoir, j'ai dupli donc je suis lvl 1000 en multi... Mais en zombie je suis lvl 1, donc je voudrais savoir si je dupli un compte pour le zombie je doit faire pareil que pour le multi ou c'est différent ? Et je perdrais mes lvl en multi ?
Ok et je perd mes niveaux multi ?Tu refais la même que le multi sauf que tu changes de pack gobblegum
MoiQui c'est me le faire est une personne vraiment fiable ?
Gratuit non, j'utilise mes propre comptegratuit au moins ?
Je ne crois pasLes gobblegum et liquides divinium sont-ils dupliqué ?
Nope les bonbon ne sont pas duplicable, par contre de temps en temps sur mes dupli quelques liquide ce mettentLes gobblegum et liquides divinium sont-ils dupliqué ?
est ce qu'il y a un moyen de le faire sur pc ?????