Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui sache me le faire, s'il vous plaît.
(Je suis prêt à payer avec des codes Starpass, je ne possède pas PayPal).
Merci beaucoup !
Salut,
Si tu veux payant, il y a @GARO-NORD, mais il me semble qu'il prend que PayPal malheureusement, sinon tu as @ExoTiiKz SEC qui fait des duplications aussi, ou @UltraRiccYT qui doit en faire gratuitement logiquement, vue qu'il connait la méthode aussi
Je pense qu'il pourra te le faire sachant qu'il connait la méthode, je vois personne d'autre faire des duplicationsGARO-NORD PayPal, ExoTiiKz SEC Paypal, j'attends une réponse de la part de UltraRiccYT.
Salut,
Je peux te le faire si tu veux ^^
Bonjour Kappaa, je serait vraiment intéresser.
Oui fin @UltraRiccYT a créer ce tutoriel justement pour pas que les gens payent pour une dupplication...Salut,
Si tu veux payant, il y a @GARO-NORD, mais il me semble qu'il prend que PayPal malheureusement, sinon tu as @ExoTiiKz SEC qui fait des duplications aussi, ou @UltraRiccYT qui doit en faire gratuitement logiquement, vue qu'il connait la méthode aussi
C'est pour ça que je l'ai cité aussi oui, mais il à trouvé donc c'est le principaleOui fin @UltraRiccYT a créer ce tutoriel justement pour pas que les gens payent pour une dupplication...
Essaye de voir avec @UltraRiccYTEst ce que quelqun le fait gratuit ? Jai pas de niveau 1000
Est ce que quelqun le fait gratuit ? Jai pas de niveau 1000
Je peux pas prendre le risque de lui faire sans le code j'ai déjà fait + de 10 duplication et je veux pas forcé la ban de la console si je viens à avoir le code pourquoi pasEssaye de voir avec @UltraRiccYT
Ah ça marcheJe peux pas prendre le risque de lui faire sans le code j'ai déjà fait + de 10 duplication et je veux pas forcé la ban de la console si je viens à avoir le code pourquoi pas
Ta dit avoir le code mais en pv tu ma dit que tu l’avais pas ?J ai le code si tu veux