Glitch : Dupli voiture volée. NEW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si certains préfèrent les explications de BySankah, voici le lien de son tutoriel :

Enjoy.

Encore une fois le mec comprend rien. Le glitch marche pas sur oldgen donc ca marche pas pour le 1.25. Bref c'est du bynawak comme d'habitude. je vous conseille de suivre le tuto de tutofacile france c'est plus correct.

Pour info.
Avec la sentinel bleu qui spoon la nuit et qui est déjà en parti préparé,tuné à fond elle se revend 177215 dollard.
Si vous avez mieux,dites le.

Pour info.
Avec la sentinel bleu qui spoon la nuit et qui est déjà en parti préparé,tuné à fond elle se revend 177215 dollard.
Si vous avez mieux,dites le.

De quelle Sentinel Bleu tu parle ? Peux-tu mettre une image de son emplacement sur la carte ?

Encore une fois le mec comprend rien. Le glitch marche pas sur oldgen donc ca marche pas pour le 1.25. Bref c'est du bynawak comme d'habitude. je vous conseille de suivre le tuto de tutofacile france c'est plus correct.

Désolé, mais j'ai pas compris, tu disais ?

Serieux ? Pourtant je parle jamais de lui :mmh: Et bien tant mieux ! :p

Eh ben maintenant on sait où peut être retrouver des glitchs, même si il est insupportable dans ses videos (il ne sait pas parler/écrire Français et ca m'irrite)

De quelle Sentinel Bleu tu parle ? Peux-tu mettre une image de son emplacement sur la carte ?
Pas de carte mais pas dure à trouver.
Quant tu sorts du garage eclipse tower,tu prends à droite de suite.
Elle spawn au carrefour jusqu'au prochain feu en direction du cinéma,bank etc.A ce feu elle tourne à gauche direction les villas.
Condition:
y aller en sentinel(peu importe le model).T'en trouves pas mal quartier du golf.
Entre minuit et 4h30.
Prendre la bleu qui est déja un peu tuné,la jaune paye moins.
Y a des videos sur you-tube qui doivent encore tourné pour l'emplacement exacte.

Si ça peu t'aider

Eh ben maintenant on sait où peut être retrouver des glitchs, même si il est insupportable dans ses videos (il ne sait pas parler/écrire Français et ca m'irrite)
Oui et puis il à des gouts de kikou pour les voitures, genre l'autre fois dans une de ses vidéos il disait que chromé avec la couleur du crew c'etait trop classe .. Brhhm :puke:

Oui et puis il à des gouts de kikou pour les voitures, genre l'autre fois dans une de ses vidéos il disait que chromé avec la couleur du crew c'etait trop classe .. Brhhm :puke:

Il doit venir d'un coin de France où ils s'appellent tous Jean-Kevin et où son cousin c'est aussi son père.

Marche juste avec les voiture voler?

Oui, mais tu peux essayer avec une Osiris si t'aime prendre des risques. N'oublie pas de venir nous dire ton résultat dans sur ce post. Merci.

Patché.
R* est de plus en plus réactif pour les glitchs.

Patché.
R* est de plus en plus réactif pour les glitchs.

Ca a tenu pas loin d'une semaine quand meme et ca m'a permis de m'acheter les truc de l'indépendance gratuitement et de me rembourser un peu la Osiris que j'avais acheté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour