Glitch : Dupli voiture volée. NEW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bustaa_Deen

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut à tous, pour ceux qui ne le font pas, suivez la chaine TutoFacileFr, ils sont sur Youtube mais mettent leurs glitch sur Dailymotion pour prendre moins de risque de ban.

Voici le lien du glitch qui je l'espère va bien fonctionner pour tous le monde :

Laissez moi vos impressions !

Ça marche merci essayer avec une felon revendu 117 000 à voir avec d autres... Par contre pas de by pass mais merci c est déjà ca

Ça marche merci essayer avec une felon revendu 117 000 à voir avec d autres... Par contre pas de by pass mais merci c est déjà ca
Top ! Oui c'est toujours ca, essaye avec d'autres voitures qui peuvent se revendre plus chère, toutes les 45 minutes c'est le début de la fortune. Enjoy.

Ca marche sur PS4.

Prenez une karin futo qui se revend 167 000$

Juste dommage qu'il y est pas le bypass mais logique vu que ce sont des duplication de vehicule volé

A chaque fois que l'on ve faire le gluten il faut recustomiser une voiture

Glitch* et sa ve dire quoi nekjen

Ca marche sur PS4.

Prenez une karin futo qui se revend 167 000$

Juste dommage qu'il y est pas le bypass mais logique vu que ce sont des duplication de vehicule volé

Si je peux te conseiller, fais le avec deux véhicules différents, sinon tes manipulations seront suspectes et tu risque un léger BAN. Fait le avec une Futo et un autre véhicule et tu alterne toutes les 45 minutes.

La dominator se revend 160 000 je crois, à alterner avec la futo pour ceux que cela intéresse.

La dominator se revend 160 000 je crois, à alterner avec la futo pour ceux que cela intéresse.

Ça serait sympa un post avec une liste des véhicules "standard" mais modifié au maximum et leurs prix à la revente. Car pour ce glitch je pense que c'est ce qui intéresse le plus.

A chaque fois qu'on ve refaire le glitch on doit recustome une voiture ou on pe garder la meme?

À priori tu peux garder la même d'après la vidéo, l'idée et de la dupliquer jusqu’à remplir ton garage et de toutes les revendre toutes les 45 minutes, puis de recommencer.

À priori tu peux garder la même d'après la vidéo, l'idée et de la dupliquer jusqu’à remplir ton garage et de toutes les revendre toutes les 45 minutes, puis de recommencer.
Il te suffit juste dans garder une sous le coude et qui te servira à remplir ton garage à chaque fois.
Marche nickel sur one.

Si certains préfèrent les explications de BySankah, voici le lien de son tutoriel :

Enjoy.

Vat falloir inventer un nouveau terme.
Aprés les youtubeur,voici les dailymotioneur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour