GLITCH DU MOIS: Jeton prestige illimités! after patch!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien joué à celui qui a trouvé, je me suis pris 5 jetons, j’espère que Activision va fermer les yeux ^^

Cela ce pourrai que c'est parce que trop de personne vont dessus le site à buger
On est des millions de joueurs allant sur Elite, mais seulement quelques milliers de personne seulement connaissait ce glitch, donc elite n'a pas pu buger,c'est patché c'est tout !

Non mais c'est ecrit en gros en plus PATCHE

DSL DE VOUS ANNONCER MAIS OUI C'EST PATCHER JE VIENT DESSAYER AVEC UN PROXY ET BIEN PAS ACCCESSIBLE ALORS SOIT PATCH OU EN MAINTENANCE sa serai quand meme le genre dactivion de bloquer le site et puis de pas le patch et le remette xD

Vous mettez des vidéos et tout, faut rester discret
C'est pour faire le buzz mec et pour augmenter c'est abo voici le but x)

DSL DE VOUS ANNONCER MAIS OUI C'EST PATCHER JE VIENT DESSAYER AVEC UN PROXY ET BIEN PAS ACCCESSIBLE ALORS SOIT PATCH OU EN MAINTENANCE sa serai quand meme le genre dactivion de bloquer le site et puis de pas le patch et le remette xD
On repete depuis taleur que c'est patcher et toi tu geule, vraiment respect :stored:

Donc la c'est mort le glitch est fini on peut l'oublier ou ça se peut qu'il y est un autre lien?

Bien sur que sa était griller dés que la vidéo a été mis sur youtube.

C'est cool quant méme j'en est gratté 300 pour moi et 600 pour un pote =)

Donc la c'est mort le glitch est fini on peut l'oublier ou ça se peut qu'il y est un autre lien?
surement car tout les gens qui ont precommander bo2 et qui auront pas leur prestige token i trouveront pas role surtotu a 59.99$

La page n'est plus trouvables :'(

67 jetons merci, pour tout le monde ça été patché donc ça ne fonctionnera plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour