Oui, au pire ils changeront le code voilà x')Je pense pas non plus, ou du moins il pourront annuler le code utilisé, jusqu'a se qu'on en trouve un nouveau! ^^
Je pense qu'il faut attendre que ca charge, mais essaye et tu verras ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, au pire ils changeront le code voilà x')Je pense pas non plus, ou du moins il pourront annuler le code utilisé, jusqu'a se qu'on en trouve un nouveau! ^^
Je pense qu'il faut attendre que ca charge, mais essaye et tu verras ^^
Ils mettent du temps a arriver sur ton compte aussi les petits précieux ^^Je le fais en attendant que ça actualise la page plusieurs fois, après je suis allez vérifier sur la PS3 si j'avais gagné des jetons et non, je suis toujours à -1060
Tout viens a point a qui sait attendreNon, je suis pressé
Plus qu'a attendre :fier:
Donc la mittraillet a jeton fonctionne, le premier au 10000000 de jetons je lui fais un bisous lolJe suis a -512, vous pouvez mitrailler le bouton de votre souris
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Encore MERCI cilir![]()
Je veux mon bisous x)Donc la mittraillet a jeton fonctionne, le premier au 10000000 de jetons je lui fais un bisous lol
PS: regardez sur google il existe des logiciels de clic automatique programmable, toutes les secondes etc au moins vous niquez pas votre souris, et vous pouvez faire autre chose en attendant! (jouer par exemple ^^)
mdrrr fesse gauche ou droite ?Je veux mon bisous x)
Ou alors c'est que tu es en cours de ban...Je pense que quand on n'a eu ces jetons et qu'on les a utiliser que ça marche plus je les refais ça fait 30 min toujours rien :fou:
T'es le PEDOBEAR du Submit! je crois que j'ai du appuyer plus d'un miller de fois! :fou:Je viole le bouton SUBMIT![]()
Rahan qui ne fait pas dans l'excés! Il veut vraiment être millionnaire xDMoi je suis à +863, je viens de prendre les 2 packs qu'il me manqué :fier:
J'étais que a 60 jetons :noel:Ou alors c'est que tu es en cours de ban...
Non refais et patiente, (je pense que le truc sature un peu en ce moment ^^)
J'avais déja + de 32 jours de double exp arme et jeu, et j'ai jamais était banni. Le ban a peur de moi x)Il veut vraiment être bannis aussi ^^
MDRRRR Rahan, ou l'homme plus rapide que la machine!! ^^Et tout ça en m'acharnant sur le pad de mon ordi portable, le logiciel de clic automatique, c'est pour les tape*tes x)
J'avais déja + de 32 jours de double exp arme et jeu, et j'ai jamais était banni. Le ban a peur de moi x)