GLITCH DU MOIS: Jeton prestige illimités! after patch!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ses pas beau de tricher Fuck je triche qunad meme lol

Patche quand je clique sur le lien , sa ne marche pas . Heuresement que j'ai cliquer une cinquantaine de fois juste avant :rire:

Comment fait-on pour aller voir sa chaîne ? Car je pense que c'est pour ça que cela ne fonctionne pas pour moi.

Faut t-il avoir au moins 1 jeton car moi sa marche pas du tous ! :(

Par contre faut-il attendre quelques minutes? Parce que moi ,je suis aller voir dans les 2mn suivant le glitch et je n'ai rien eu... Faut il en avoir au moins un jeton? Si je vois que sa marche, MERCI!!!!!

Sympa ton ID psn cilir : KROK-MES-BOULES

Euh esque sur xbox si on prend juste 3 jeton on peux se faire ban ? :s car je l'ai fait et j'ai peur de me faire avoir sutout que je suis prestige 20 lvl 80 :s

C Patchéé deja Mdr Page 404 Not Found grave Domage --'

Ouf c'est patché maintenant mais jai eu le temps quelques bonnes centaines de double Xp d'arme :)

Euh esque sur xbox si on prend juste 3 jeton on peux se faire ban ? :s car je l'ai fait et j'ai peur de me faire avoir sutout que je suis prestige 20 lvl 80 :s
Ne le fait pas va ;)

Erreur 404...

heuresement j'ai cliquer quelquefois pour avoir tt mes classe et quelque double xp tu gere sa ete patche je pense

Bien le 404 not found... :'(

quand je clic sur le lien cod elite il me dise no found

Euhhh normal que le site ou on met le code ne marche plus sa me met Not Found x)

aidé moi svp le 2eme lien ne veut pas souvrir

il m'ecrive 404 not found

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour