GLITCH DU MOIS: Jeton prestige illimités! after patch!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JE T'AIME !!!! <3

moi ca marche pas c pas un peu bizar !?

Merci , le glitch marche à merveille , attendez une 15ène de minutes après avoir fait le glitch pour que les jetons apparraîssent ;) Grand GG à toi. (Je ne pense pas qu'il y est des risque de bannissement mais ce glitch va pas tarder a être patché)

Y a t'il un risque de ban?

11592 jeton sans auto clique :cool:

Ca marche !!!! 1.000 jetons positifs :hap: Je t'aime. :coeur:

Je vois pas pourquoi il y aurait risque de ban comme certains le dise ??!!!! xD

que tu en fasse 1 , 10 ou 1000 tu as "cheat" donc tu seras puni comme les personnes qui on cliquer 1000 fois

JE T'AIMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

J hesite a chaque Clic D abuser Un peu mais Je clique Quand meme Meme si j ai peur du BANNN :yuno:

Mon compte a jeton illimite jy jarrive jusqua 1 pour utiliser un truc j'vais faire m'ban ?

j'ais un petit problème avec le cliqueur automatique sa me demande une licence

Presque 100 like sur 1 post
World Record !!!

GG xD

J'ai un peut peur de me faire ban donc j'ai cliquer que 5fois ^^

C'est comme même dégueulasse.

Ils se sont cassés le cul à faire ce tutoriel , tu peut au moins cité leurs noms pour les remerciés...
encore un truc qui va se faire patché d'ici peut de temps

PS: tu pourrais au moins mettre en crédit la personne qui a cheater le code car tu a fait le topic je t'en remercier mais les crédit sont a mettre aussi ne prend pas tous le mérite pour toi :ok:
Oh les gars c'est bon on a compris, jaloux ou quoi? Je m’attribue en aucun cas le mérite de la découverte de ce truc ok? Simplement les gens kiff car je l'ai importé d'un forum étrangé et voila, il est a leur disposition, car pas forcément tout le monde va sur les forum anglophones!
Alors de une j'ai déjà précisé de moi, et de deux, je te certifie que 90% des glitch posté sur ce forum viennent d'étrangers, alors allez vérifier, et vous verrer que la encore à 90% l'auteur d'origine n'est pas précisé! Ce topic c'est juste du partage, donc c'est bon la avec vos "mérites aux autres " etc ! merci :)

EDIT: voila auteur cité, happy?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour