GLITCH D'INVINCIBILITE SUR LA MAP DER EISENDRACHE / THE GIANT ?

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
RGCoins
0
Salut à tous ;)
Je recherche un glitch d'invincibilité sur la map " Der Eisendrache " ou " The Giant " pour pouvoir XP un maximun :) Je suis sur PS4 ;)
Merci :D
PSN : MoDz_Kileur_84
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Salut à tous ;)
Je recherche un glitch d'invincibilité sur la map " Der Eisendrache " ou " The Giant " pour pouvoir XP un maximun :) Je suis sur PS4 ;)
Merci :D
PSN : MoDz_Kileur_84
Tu prends des batteuses, dans The giant tu campes en haut des escaliers a faire des headshot, pour DE tu campes aussi a la batteuse au dessus de passe passe, c'est des spots headshot uniquement donc tu xp grave vite :)
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
RGCoins
0
Tu prends des batteuses, dans The giant tu campes en haut des escaliers a faire des headshot, pour DE tu campes aussi a la batteuse au dessus de passe passe, c'est des spots headshot uniquement donc tu xp grave vite :)
batteuse jusqu'à manche cb? (pack a punchée biensur)
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
RGCoins
0
d'acc ouais je campe aussi mais c'est lassant donc j'attendrais le double xp merci !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
d'acc ouais je campe aussi mais c'est lassant donc j'attendrais le double xp merci !
Ce que tu peux faire aussi, c'est tourner avec une arme équipé de Cable HS, Cable HS se recharge en 5 seconde et tue 9 zombie et tu obtiens 90 xp en tuant un zombie je crois, donc c'est comme un double XP quasiment
 
Haut