Glitch d'invicibilité contre les oiseaux en zombie

TacTick_MoDz

Membre
Réactions
72
RGCoins
50
Bonjours/Bonsoir à tous, j'ai trouver, moi même, il y a de la quelque heures un petit glitch en zombie qui me fait très fortement penser au glitch de la Manche des chiens dans Black Ops 1 dans Kino fer Toten, je n'ai pas de vidéos ni même de preuves mais lors de la Manche ou les oiseaux crachent de l'acide en zombie, il suffit de se placer dans le train et les oiseaux sont glitché et ne peuvent plus vous toucher, malheureusement, si l'on tue le dernier oiseaux a l'intérieur de ce train, les munitions apparaissent au dessus du train, voilà voilà, un petit glitch trouver par moi même ainsi que mon frère !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, c'est un glitch exclusif par encore trouver donc si vous voulez faire une vidéo sur celui ci, de faire une petite dédicace à mon pseudo serais plus que sympas!
TacTick_MoDz

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

je voie pas de glitch... le mec croit qu'il a trouver un truc de fou world first mais non c'est normal qu'il te touche pas dans le train hein. :troll:

je voie pas de glitch... le mec croit qu'il a trouver un truc de fou world first mais non c'est normal qu'il te touche pas dans le train hein. :troll:
Alors si ce n'est pas un glitch, explique moi pourquoi ils sont dedans à coter de toi, tu peux presque les cuter et les munitions apparaissent out of map ? J'ai oublier sa non pas dans mon intérêt mais pour le plaisir des autres, voila

Alors si ce n'est pas un glitch, explique moi pourquoi ils sont dedans à coter de toi, tu peux presque les cuter et les munitions apparaissent out of map ? J'ai oublier sa non pas dans mon intérêt mais pour le plaisir des autres, voila
bah c'est pas compliquer a comprendre dedans tu n'es pas touchable c'est tout.

un glitch c'est quand tu réalise une fail d'un bug dans un jeu mdrr la juste rentrer dans le train c'est un glitch ? mdrrr et t'es pas du tout le premier a l'avoir trouver car meme moi je le connaissait ;)

un glitch c'est quand tu réalise une fail d'un bug dans un jeu mdrr la juste rentrer dans le train c'est un glitch ? mdrrr et t'es pas du tout le premier a l'avoir trouver car meme moi je le connaissait ;)
ba sur the giant ya une piece tu rentre dedans et si tu ouvre pas les 2porte de la piece il spawn que par la meme fenetre C'est un glitch pourtant on rendre juste dans une piece .

ba sur the giant ya une piece tu rentre dedans et si tu ouvre pas les 2porte de la piece il spawn que par la meme fenetre C'est un glitch pourtant on rendre juste dans une piece .
en faite le truc c'est que the giant je m'en fou x) je joue a shadows of evil et faut accepter toute critique sinon il avancera jamais c'est pas toujours parfait (n)
Ps: j'ai fini le secret de SoE

Retour