GLITCH | Devenir Riche Rapidement sur GTA Online ! AFTER PATCH 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stephen Hawking

Premium
Réactions
2 922
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous, c'est GardeLaPeiiSh

Je vous partage la video de @ZRKGlitcher pour devenir riche rapidement sur GTAonline en 1.11

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

Pour réaliser :
Commencez par Avoir un Tank, Journey ou le Bus de Vinewood et placez le devant votre Garage pour le bloquer.
Une fois que votre Garage est bien bloquer par un de c'est véhicules,
Rentrez dedans et Sortez de votre Garage avec le Véhicule que vous souhaitez dupliquer et vendre (Un véhicule achetez après le Patch 1.11).
Une fois en dehors de votre Garage, attendez que la Sauvegarde automatique soit faites (si elle apparaît pas, refaites une sessions sur invitation et recommencer le Glitch)
Une fois la Sauvegarde faite, Appelez la Mutuelle pour demander qu'il vous redonne votre Véhicule.
Une fois cela fait, Achetez le Rebel sur internet et une fois que vous l'avez achetez,
Appelez le mécano et demander lui qu'il vous livre votre Rebel.
Une fois que votre Rebel est prés de vous, vous allez pouvoir vendre votre véhicule
Et par la suite vous pouvez refaire cette Manipulation autant de fois que vous le souhaitez pour Gagnez beaucoup d'Argent rapidement et facilement.

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vous partage la video de @ZRKGlitcher pour devenir riche rapidement sur GTAonline en 1.11

Pour réaliser :
Commencez par Avoir un Tank, Journey ou le Bus de Vinewood et placez le devant votre Garage pour le bloquer.
Rentrez dedans et Sortez de votre Garage avec le Véhicule que vous souhaitez dupliquer et vendre (Un véhicule achetez après le Patch 1.11).
Une fois en dehors de votre Garage, attendez que la Sauvegarde automatique soit faites (si elle apparaît pas, refaites une sessions sur invitation et recommencer le Glitch)
Une fois la Sauvegarde faite, Appelez la Mutuelle pour demander qu'il vous redonne votre Véhicule.
Une fois cela fait, Achetez le Rebel sur internet et une fois que vous l'avez achetez,
Une fois que votre Rebel est prés de vous, vous allez pouvoir vendre votre véhicule
Et par la suite vous pouvez refaire cette Manipulation autant de fois que vous le souhaitez pour Gagnez beaucoup d'Argent rapidement et facilement.

Vidéo :

merci mec ! :)

Simpas mec Mais ya deja un tuto voir 2 dans une section ;)

Déjà posté et reposté mais merci

Encore fonctionnel ? :)

Il y avait déjà d'autres tutos, mais le tiens est bien mieux rédigé ! :ok:

Pour réaliser :

Vidéo :
On est obliger d etre seul ou pas

Merci a moi la fortune :D

J e comprend pas les gens qui poste sans regarde si sa existe deja!!!!!sa m'enerve les gens comme sa,sa polue le forum.IL FAUT FAIRE QUELQUES CHOSE LES MODE POUR NETTOYER LE FOFO!!!!!(ces toi qui prend met sa soul,ce glitch et ici o moin 5 fois et connu avant la maj)

Merci du partage gars :)

Combien vous gagne a chaque fois?

Je compren pas avec la bugati je gagne que 50 000 et avec la chitta 78 000

J e comprend pas les gens qui poste sans regarde si sa existe deja!!!!!sa m'enerve les gens comme sa,sa polue le forum.IL FAUT FAIRE QUELQUES CHOSE LES MODE POUR NETTOYER LE FOFO!!!!!(ces toi qui prend met sa soul,ce glitch et ici o moin 5 fois et connu avant la maj)
C'est quand meme un truc de fou...il faut que les modos fassent quelquechose en plus ce sont des glitchs qu'ils trouvent sur internet sans se douter qu'ils sont deja postes ils croient tous etre les premiers

Merci !

Il faut obligatoirement un véhicules achetez après la 1.11 ?

Tu dupli des véhicules ?

C'est quand meme un truc de fou...il faut que les modos fassent quelquechose en plus ce sont des glitchs qu'ils trouvent sur internet sans se douter qu'ils sont deja postes ils croient tous etre les premiers
Mais arrêter de vous plaindre, il confirme juste que le glitch fonctionne en 1.11.

Si le moderateur ne supprime pas, c'est que raison il y a.

Certes ce glitch existait deja, certes, ce glitch a ete posté, mais pensez un peu aux nouveaux membres, il y en a chaque jour.

Perso, moi aussi ca me soule de voir un glitch deja posté plusieur fois, car en lisant le titre du topic, je m'imagine un nouveau glitch, mais je garde pour moi le fait que ça soule mais bon,

Merci quand meme pour le partage et gardez la peiish, ne vous agacez pas ;)

Juste une question, est-on obligé d'avoir l'appart à 400k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour