Glitch devenir riche en 1.41 after hotfix

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Les étapes écrites ici.
 
Dernière édition:

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour à tous , y a t'il quelqu'un qui la fait sur PC ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
J'essaye aussi de savoir car je suis sûr pc mais je vois pas trop comment faire la manip de l'activité récente au début
Ce glitch ne fonctionne pas sur PC a priori.
 

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
en dessous de la vidéo voici ce qui est marqué : je ferai un essai ce soir


Épinglé par TUTO HD FR

Sur Xbox One et PC : A la place de l'activité récente faire pause au moment de l'arrestation ensuite en ligne et Jouer à GTA Online session sur invitation Utilisez de préférence Franklin et si vous arrivez en ligne avec un autre perso que Franklin restez appuyé sur la flèche du bas mettez l'onglet sur Franklin, relâchez et faites rond sur le message d'alerte EDIT : POUR LES PEYOTL VOUS POURREZ EN TROUVER D'AUTRES ICI
 

Ntsflow

Membre
Inscription
9 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Toujours valable sur PS4 à 15h40 ! Rapide et efficace ::):
 

Sebdelire

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
48
RGCoins
0
Merci beaucoup skro85 tu gère ça fais un petit moment que je chercher un glitch et voila mon tout premier. Je suis hyper content c'est surper simple. Je me demande par contre comment font les gens pour trouver c'est bug de ouff ??
 

taureau30

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Une question con, je sais que pour les duplications faut faire attention à pas trop en vendre mais est ce que l'on peux vendre plus de deux voitures par heure vu que ce sont pas dès duplications
 

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
je suis sur pc et j'arrive pas à le faire
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
PATCHÉ sur toutes les plateformes.
 

skro85

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
14
Points
2 356
RGCoins
0
C'est patche les amis ...j'espère vous en avez bien profité. .si je trouve autre chose je vous tiendrai au courant sans oublier de citer la source ..je remercie tuto hd fr.. tuto facile France et apokalypt pour leur travail les explications et surtout apokalypt pour sa vidéo sur xbox one .merci du partage ultra rapide avant le patch .bonne continuation à toutes et tous ...
 

momo_4c

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
2 334
RGCoins
0
Je vous remercie, je me suis fait 65 millions avec encore 60 x80 proto à vendre merciiii
 

sachadji

Membre
Inscription
9 Juillet 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
C'est patche les amis ...j'espère vous en avez bien profité. .si je trouve autre chose je vous tiendrai au courant sans oublier de citer la source ..je remercie tuto hd fr.. tuto facile France et apokalypt pour leur travail les explications et surtout apokalypt pour sa vidéo sur xbox one .merci du partage ultra rapide avant le patch .bonne continuation à toutes et tous ...
Tu gère
 
Haut