Glitch des jeton de prestige re-fonctionne??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon alors j'explique :
Tout d'abord connectez-vous sur elite :
Une fois connecté il vous suffit de venir sur ce lien :
Vous aurez un endroit ou il faut rentré un code donc rentrer le code : KVQD-WNYTE-OHFG
Vous faites soumettre UNE fois !
Il vous afficherons un message d'erreur & vouscontinuez a faire SUBMIT ou SOUMETTRE autant de fois que vous voulez .
Ensuite connecté vous sur votre play vous allez dans caserne , boutique de prestige normalement il y en aura 0 , a ce moment la revenez dans le menu principal puis revenez dans la boutique et le tour est Joué !
PS : 100 fois soumettre = 100 jetons prestige .
Aurevoir .

C'est patché :ok:
Sa a pas durer longtemps

Ah bon ? :o
Il ne marche plus ?!

Jlai fait au bon moment <3

Ah quoi bon avoir le lien si le code ne marche plus, hein. :ok:

Je ne savais pas & t'excite pas DARV..

Patcher a lock ...

ouf je le fais au bon moment :D

moi je l ai fait et sa marche pas non plus je suis degouter

On ne peut plus le faire il a rien a expliquer... Il falais juste entrer un fameux code autant de fois que vous voulez de jeton mais il on sup le code. Donc on ne peut plus le faire. Enfin pour le moment :)

Bypass COD Elite :°
On lavais jamais faites cela xD
Au lieu de faire le kéké lit ce que j'ai écri il y'a écri bypass pas bypass elite donc chut , la technique de bypass si on a les jetons en négatif marche tout le temp .

Moi perso je m'en fou un peu, 2800 jetons :noel:

Au lieu de faire le kéké lit ce que j'ai écri il y'a écri bypass pas bypass elite donc chut , la technique de bypass si on a les jetons en négatif marche tout le temp .
Ok si tu veut sauf que la on parle du Bug ELITE donc dans tous les cas tu est HS donc c'est toi le boulet bref...

PATCHE !

Si PATCHEEEEEEEEEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour