Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne relance pas c’est patcher.Des nouvelles pour Xbox One si je relance ?
Ne relance pas c’est patcher.
au pire y’a toujours le mode repos, sa te laissera juste en solo.Punaise trop de la haine de bosser
au pire y’a toujours le mode repos, sa te laissera juste en solo.
C’est sa.Je suis au taff depuis 05h j’ai pas allumé ma console.
Si je l’allume j’aurais directement la MaJ et donc aucune possibilité de faire le glitch ?
Dans tout les cas sa marche plus, vu qu’on peux le faire seulement car on a pas relancer.Marche toujours ps4 pour ma part sans avoir relancer le jeux donc plutôt que de prévenir quand ça marche je vous dirais quand ça marche pas et surtout si le chargements et trop long faite deco et reco comme la manip du glitch pour revenir en mode histoire et ça marchera
Oui pas faux mais je pense que pour nous aussi ça a s’arrêter.Dans tout les cas sa marche plus, vu qu’on peux le faire seulement car on a pas relancer.
rien à voir c'est le jeu qui essaye de s'adapter au autre joueur qui ont pas la même version du jeu xDAh bah t’est pas le seul tkt a croire ils veulent qu’on redémarre mdr
Je me doute que c’est pas sa mais perso je laisse galerer le jeu temps que j’ai pas les poches pleinesrien à voir c'est le jeu qui essaye de s'adapter au autre joueur qui ont pas la même version du jeu xD