Glitch de duplication 50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
25
Bonsoir les amis :)

J'ai actuellement trouver un glitch de duplication avec mon pote Hydoxt :) Le seul soucis c'est que la dupli est fermer y'a t'il une méthode pour l'ouvrir comment peut on amélioré le glitch de manière qu'il soit fonctionnel ? merci :p

Moi j'en ai un de fonctionnelle depuis 3 jours mais pas encore le temps de le poster ;) Ca balise et assure en meme temp + ont peut revendre au prix fprt !

Moi j'en ai un de fonctionnelle depuis 3 jours mais pas encore le temps de le poster ;) Ca balise et assure en meme temp + ont peut revendre au prix fprt !
Sa ne répond pas à ma question donc poste inutile ;)

Donne nous l astuce:)

Ah oki en tout cas j'ai truvé un glitch fonctionnel que je posterai demain :)
Nikel plus cas attendre demain:)

La j essaie la New méthode qui viens d être posté mais l anglais et moi c'est mort :déprimé:lol

Peut être quand dans le menu sélect il faut mettre voiture accessible a tous le monde?!
J'ai essayé le problème c'est que même moi je ne peux monter dedans alors peut-être dans ma manip je devrais acheter un véhicule ou je ne sais quoi .. :(

Nikel plus cas attendre demain:)

La j essaie la New méthode qui viens d être posté mais l anglais et moi c'est mort :déprimé:lol
Le glitch que je vais présenter ne sera pas utile pour les grosse fortune mais pour les petites et encore, mais c'est l'histoire de dire que je me mets dans la recherche des glitchs :p

Le glitch que je vais présenter ne sera pas utile pour les grosse fortune mais pour les petites et encore, mais c'est l'histoire de dire que je me mets dans la recherche des glitchs :p
Ouai mais au moins t essaie de trouvé mou c'est pareille mais pour le moment rien pareille une dupli mais voiture fermé:(

Quand tu t'éloignes de ton véhicule et que tu redemande le même sois par le menu d'interaction ou le Mécano, c'est normal qu'il y ait une "copie" à son ancienne emplacement et qu'elle en s'ouvre pas; je l'ai constaté depuis la 1.06

Je fais une dupli sans mecano ni menu interaction , avec ps store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour