Glitch d'argent illimité solo 1.13 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toffff
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toffff

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Bon je me lance en espérant que cela soit plus clair pour tous :ok:n'ayant pas de video acquisition je vous ai trouver des video ou j'ai citer leurs auteurs respective mais j'ai teste toutes ces méthodes et elles marchent très bien pour moi sur PS3 et fonctionnelle aussi sur xbox, j'avais déjà mis tout cela dans un autre poste mais étant donné que l'on c'est plaint du manque de visibilité dans le poste créer par l'auteur ou j'avais inserer ce tuto j'ouvre un topic dédié. ( du coup je m'excuse du doublon envers les modo j’aurai du commencer par la)

Tutoriel en Français

Prérequis
:

-Une moto (thrust, Vader de préférence suite a multiples essaie avec les différent models existant la réussite est plus grande et moins aléatoire avec ces deux véhicules)
-Un véhicule pégasus Rhino, journey, mule ou encore dashound ou barrack (pas Obama hein :crazy: mais le camion militaire) enfin tous vehicule imposant de pegasus hormis le camion benne.

-Un rebel.

-Une adder ( de préférence mais ça c'est a vous de voir)

1) Appeler pégasus et demander le véhicule choisis le chercher sans son véhicule personnel.
2) Mettez le devant le garage au milieu à bonne distance de la porte (ne pas bloquer la porte !)
3) Pour le journey mettre l’arrière en face de la porte du garage tout en ayant pris soin de crever les roues avant, pour le rhino faire attention de pas être trop prés afin de pas bloquer la porte et tourner le canon vers la droite ou la gauche et en fin pour la mule crever les quatre pneus ( tout ça est clairement visibles dans les video jointes )
4) Entrer dans le garage a pied et sortez votre moto.
5) Si tout c'est bien passer, vous avez eu la cinématique et votre moto a avancer puis reculer pour enfin vous éjecter violemment sur le cote. Et vous voyez deux motos (la même)
6) Remonter sur votre moto (celle qui n'as pas de balise sur votre minimap)
7) Éloignez-vous du garage et appeler votre véhicule*. (véhicule qui donnera sa valeur de revente a la moto de préférence une adder c'est la plus chère en revente)
8) Une fois votre véhicule arriver, retourner avec votre moto dans le garage (rentrer dedans avec la moto)
9) Si tout c'est bien passer, la moto a pris la place du véhicule appeler.
10) Ressortez avec la moto, normalement vous allez retomber de la même façon qu'a l’étape 5.
11) Allez devant le LSC et acheter la karin rebel.
12) Rentrez les roues avant d votre moto afin que le LSC s'ouvre et de façon que lorsque vous appeliez le mecano celle ci ne se referme pas devant vous mais au pire sur vous, appeler le mécano, et une fois la liste des véhicules apparus rentrer dans le LSC
13) Confirmer pour appeler le rebel et faite fléche de droite.
14) Aller sur vendre, et avant de vendre la moto, Attendez que la sauvegarde automatique (rond dore en bas à droite) Apparaisse et disparaisse.
15) Et après recommencer à partie de l'étape 10. (Si vous changer de session, recommencer à l'étape 10 et dupliquer la moto (juste dupliquer))

*L'adder disparaîtra a l'etape 9, mais vous serez rembourser largement au bout de deux manip, et vous aurez alors deux motos identiques mais avec deux valeurs totalement différentes ne vous trompez pas de moto, seul celle ci remplaçant l'adder aura la valeur de cette dernière.
A chaque dupli recommander un rebel en étape 11.

Video avec un journey, merci a terminator42.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Video avec un rhino merci a MrVIRTUOZ.

Video avec un mule désole je n'ai pas trouve de video en français donc en Allemand mais c'est surtout pour le visu donc avec le tuto tout devrait bien se passer, et merci a Snakeboy.

PS :Moto dupliquer mais impossible à récupérer,soit vous sortez une autre voiture de votre garage et recommencer la manip avec la moto ou sinon c'est que vous avez ete chercher votre vehicule pegasus avec un véhicule personnel,dans ce cas il vous faudra détruire le véhicule pegasus ou changer de session.
PSS: Je vous conseille de commander un rebel à chaque étape 11 afin de ne pas a voir de soucis avec le véhicule dupliquer et éviter de perdre l'assurance donc votre véhicule en cas de destruction.

En espérant que cela vous aide tous :dance:.
PSS : je rajoute des photos pour la position du char car à priori certains ont du mal à placer le vehicule devant eclipse tower, desole pour la qualité des photos je suis loin d’être un grand photographe, en espérant que cela puisse aider.
You must be registered for see images attach

En gros il suffit de mettre le char face au garage et d'avancer jusqu'a recevoir le message "vous ne pouvez rentrer ce véhicule dans votre garage" et de baser par rapport a la ligne blanche pour le centrer. Personnellement je trouve que ce garage est le plus simple et le plus efficace.

Dernière édition:
Certain membre n'ont pas reussit a le faire avec d'autre véhicule je test de mon côter et si besoin je peux aider a faire le glitch comme j'ai fais avec certain sur mon topic avec le glitch de la adder :)
pourquoi crever les pneu avant du journey ? Vus qu'on fais pas cabrer la moto

Dernière édition:
Niveau photo pour le rihno j'ai celui en jeu je veux dire avec le telephone du jeu si tu les veux fais moi signe
et certain membre n'ont pas reussit a le faire avec d'autre véhicule je test de mon côter et si besoin je peux aider a faire le glitch comme j'ai fais avec certain sur mon topic avec le glitch de la adder :)
Pour les photos avec plaisir surtout si cela peut aider la communauté, pour les autres véhicule j'ai réussi avec le journey et la mule pour eclipse tower mais pour moi le rhino reste le véhicule présentant une réussite quasi infaillible une fois qu'on a compris la position ou il devait se situer , et le dashound pour ces deux garages intergy way et alta street. si tu le désire je te donnerai mon pseudo en privee afin que l'on se rejoigne dans une session pour te montrer les manip car je préfère rester discret ingame.

Pour les photos avec plaisir surtout si cela peut aider la communauté, pour les autres véhicule j'ai réussi avec le journey et la mule pour eclipse tower mais pour moi le rhino reste le véhicule présentant une réussite quasi infaillible une fois qu'on a compris la position ou il devait se situer , et le dashound pour ces deux garages intergy way et alta street. si tu le désire je te donnerai mon pseudo en privee afin que l'on se rejoigne dans une session pour te montrer les manip car je préfère rester discret ingame.
J'ai tester j'ai reussit avec les 3 même le rihno mais chiant a deplacer tout le temps pour recup la moto, hors le journey non :)
Et non c'est bon ^^, pourquoi veux-tu rester discret IG ? par contre j'ai tester a une maison avec un rond point, et c'est impossible. Mais pour ceux qui ont les deux appart a 500 000 et 400 000 ça fonctionne. Tester et approuvé :ok:

J'ai tester j'ai reussit avec les 3 même le rihno mais chiant a deplacer tout le temps pour recup la moto, hors le journey non :)
Et non c'est bon ^^, pourquoi veux-tu rester discret IG ? par contre j'ai tester a une maison avec un rond point, et c'est impossible. Mais pour ceux qui ont les deux appart a 500 000 et 400 000 ça fonctionne. Tester et approuvé :ok:
Simplement car je n'ai pas trop envie d’être déranger trop souvent :mmh:, et tout d'un coup d'etre spammer d'invitation d'amis, mais plutôt de partager quand tu tombe sur des jouer sympa comme je laisse le tchat sur tout le monde.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

J'ai tester et je n'ai pas réussi. Que ce soit avec le tank ou avec le journey, la moto n'est pas dupliqué, mon personnage se téléporte devant à chaque fois sans dupli le véhicule. Je suis sur ps3 donc je sais pas si sa ne fonctionne que sur 1 console ou quoi mais bon :S

J'ai tester et je n'ai pas réussi. Que ce soit avec le tank ou avec le journey, la moto n'est pas dupliqué, mon personnage se téléporte devant à chaque fois sans dupli le véhicule. Je suis sur ps3 donc je sais pas si sa ne fonctionne que sur 1 console ou quoi mais bon :S

Patche je pense psk de puis tout à leur marche pas

Ok ... dommage :S

Patche je pense psk de puis tout à leur marche pas
jai teste et sa fonctione met jai utilise le BARRACK(avec journey,thank et mule sa a pas fonctionne avec moi),et surtout bien le place et si sa foire reteste le placement du camion.

• Si ça fonctionnel avec les 4 véhicule si vous avez besoin d'aide demander et si vous avez un micro utiliser le

• Si ça fonctionnel avec les 4 véhicule si vous avez besoin d'aide demander et si vous avez un micro utiliser le
Jai besoin d'aide :'(
Impossible de le faire jai test avec la Mule et le tank .....
PS : J'ai un micro

slt moi apres avoir essaye le tank pas trop fiable galere j ais enfin trouver un moyen simple !une technique fonctionnel a 100% pour le placement :::
prendre le mule et une moto bati 801 ou moto course meme sanchez (evitez les grosses moto)::: au prealable crever les pneus avant du camion

tu te places a peu comme ceci et tu recul doucement tout droit tu vas taper dans le panneau parking qui te met bien en place
ensuite

ensuite tu avances bien droit et doucement en levant la camera au max vers le haut

comme sur l image ci-dessus avec la camera au max en haut, tu vois le tour noir du camion il faut juste ne plus l apercevoir (au pire tu le petes d un cote comme moi ) et a se moment tu es placer nickel,tu rentres et tu prends ta moto et voila

tu vas apparaitre en dessous et tu dois juste bien ecarter le camion et recuperer la moto non balise et suivre le reste du tuto pour le reste

enjoy

Dernière édition:
J'ai un gros problème avec ce glitch.
Tut d'abord, je go en session privé pour ne pas être dérangé. Je place correctement le Journey, je sors avec la PCJ 600 et là ça m’éjecte à la 2e tentative, donc normal, sauf que la moto ne se duplique pas...
Que faire ?

Oui faut faire comme ça, c'est pas une technique fiable, c'est la technique fiable xD

Jai besoin d'aide :'(
Impossible de le faire jai test avec la Mule et le tank .....
PS : J'ai un micro
Invite moi sur le psn

sa marche avec le bus?

Ou peut t'on trouver le mule?

quand je le fait je suis ejecter avec ma moto et je reste dessus ??????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour