The Big Lebowski
Membre
Quelqu'un peut l'expliquer en bref svp le mec dan la vidéo j'y comprend vraiment que dal .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il peut être utile pour les personne qui n'ont personne pour jouer avec eux...Perso ce glitch est inutile maintenant que je gere la relique on torche le boss en 3 min voir plus
Rien de bien compliquer,Quelqu'un peut l'expliquer en bref svp le mec dan la vidéo j'y comprend vraiment que dal .
Je rentre chez moi vers 19h30, on se le fais ce soir ?Qui pour le faire ps3 ????????
WeshJe rentre chez moi vers 19h30, on se le fais ce soir ?
Je joue vers 21h30 en fait
Personnellement je le fais plus, je l'ai terminer aujourd'hui et j'ai gagner seulement 2 éclats iradiants...Quelqu'un pour faire sa avec moi sur ps3?
PSN: loons01
Pas grave semaine prochainePersonnellement je le fais plus, je l'ai terminer aujourd'hui et j'ai gagner seulement 2 éclats iradiants...
Si la semaine prochaine ça me fais la même, je refais plus jamais le Raid ...Pas grave semaine prochaine
Ah sa c'est sur moi j'ai creer un 2 eme arca et je fais faire raidSi la semaine prochaine ça me fais la même, je refais plus jamais le Raid ...
Je vais apporter une petite modification, il faut dire au joueur qui doit se déco de quitter lorsque cropta commence à se baisser, cela marche à tous les coups. Ne le tuer quand 2 passages pour que celui qui s'est déco est le temps de revenir et de looter.Rien de bien compliquer,
Étape 1: trouver des joueurs dont un qui devra quitter la partie au bon moment
Étape 2 et la plus importante sinon cela ne marchera pas: il faut que celui qui va quitter la partie, lance le raid TOUT SEUL sans personne dans son escouade pour qu'il soit obligatoirement l'hôte de la partie
Étape 3: Netoyer les deux salles du début de partie et rester en haut des escaliers à gauche, l'hôte se prépare a quitter son jeu dans le menu XMB de sa PlayStation ou de sa Xbox, les 5 autres joueurs tirent sur Cropta et prévienne a l'hôte de quitter lorsque le bouclier de Cropta est a un quart, une fois Cropta a terre, si tout c'est bien passer il devrait rester à genou ...
Étape 4: il faut 3 joueurs sur le porteur d'épée et les deux autres sur les chevaliers qui tirent depuis les tours, une fois ceci fais ramasse l'épée et va taper Cropta, l'idéal est d'avoir un titan qui te mette une bulle de lumière pour etre protéger des chevaliers lorsqu'il tue Cropta, il est possible de le faire en une épée mais il faut etre tres rapide et coordonné...
Si tu ne parviens pas a venir a bout de lui avant les ogres, va dans la salle du bas pour etre à l'abri et snipe les ogres qui vont spawn, lorsque qu'il n'y a plus d'ogre retourne à gauche et fais la même chose qu'à l'étape 3
En espérant t'avoir aider, bonne chance![]()
Nous on attend que je revienne et je tue cropta en 1 épéeJe vais apporter une petite modification, il faut dire au joueur qui doit se déco de quitter lorsque cropta commence à se baisser, cela marche à tous les coups. Ne le tuer quand 2 passages pour que celui qui s'est déco est le temps de revenir et de looter.
yeJe vais apporter une petite modification, il faut dire au joueur qui doit se déco de quitter lorsque cropta commence à se baisser, cela marche à tous les coups. Ne le tuer quand 2 passages pour que celui qui s'est déco est le temps de revenir et de looter.
YepNous on attend que je revienne et je tue cropta en 1 épée